Aller au contenu

- - - - -

ressources hatier sciences

5 réponses à ce sujet

#1 ranice

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 318 messages

Posté 16 août 2010 - 13:31

Coucou tout le monde,

Quelqu'un aurait il réussi à télécharger le thème 3 "pratique sportive" du chapitre 'Education à la santé' sur le site Hatier ?

Pendant que j'y suis, y'a t'il un chapitre 'chlorophyle' ou quelque chose comme ca à réviser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 emi33

Roule-ta-bille

• Membre ++
  • PipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 16 août 2010 - 14:32

Heu..pour la chlorophylle c'est dans la nutrition des végétaux, dans "les êtres vivants dans leur milieu" avec photosynthèse etc.

Pour l'éducation à la santé, je ne vois que ça, pas le thème dont tu parles : http://www.concours-...f/8_risques.pdf

#3 ranice

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 318 messages

Posté 16 août 2010 - 15:09

Sur mon 'vieux' hatier qui date de 2010, ils annoncent un theme 2 (que j'ai trouvé) et un thème 3 à télécharger gratuitement sur leur site.

merci pour la photsynthese, je n'ai pas encore fait ce chapitre

#4 ranice

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 318 messages

Posté 17 août 2010 - 10:31

Voir le messageranice, le 16 août 2010 - 15:09 , dit :

Sur mon 'vieux' hatier qui date de 2010, ils annoncent un theme 2 (que j'ai trouvé) et un thème 3 à télécharger gratuitement sur leur site.

merci pour la photsynthese, je n'ai pas encore fait ce chapitre

Bizarre je ne me souviens pas avoir posté ce topic ici meme ... Ca fait toujours drole de chercher son sujet sans le trouver ;o)

#5 garycooper

P'tit Bout

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 30 août 2010 - 20:58

Si quelqu'un a ces chapitres (hormis le 8) je suis preneur !! merci

#6 Nicowien

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 septembre 2011 - 17:53

Pour info, le schéma du coeur dans la Hatier 2010 est faux. Du moins les valves sont soit non mentionnées, soit mal placées. À bon entendeur...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.