Aller au contenu

PES 31


mathilde12

Messages recommandés

Voici un nouveau sujet pour animer un peu plus le forum des Toulousains et Toulousaines!

Comme beaucoup d'entre-vous j'ai eu très peu d'informations concernant la rentrée. Y en a-t-il qui ont réussi à joindre leur école d'accueil? Pour ma part, je serai à l'école Polygone mais je ne connais ni le niveau, ni l'enseignant. Si certains ont des infos pouvant me concerner je suis preneuse...:D

Bonne fin de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathilde,

C'est une bonne idée de créer un forum dédié à cette rentrée pour les stagiaires nommés sur Toulouse. Beaucoup d'inconnues demeurent sur le déroulement de cette année et les militants et sympathisants du Sgen seront à votre écoute si des difficultés surviennent ou des questions se posent durant cette année.

Pour tous les acteurs sur le terrain (directeurs, IMF, Maitres d'Accueil Temporaires, IEN...), cette nouvelle organisation suscite beaucoup de questions et d'interrogations.

En ce qui concerne les écoles, il est probable que les directeurs commencent à être joignables en début de semaine prochaine.

Avant, c'est très aléatoire, et cela dépend souvent de contacts personnels pour avoir des infos plus ou moins fiables.

Bonne rentrée à toi !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de PES du 31 (normal, seulement 35 en tout :sad: ), il me semble dommage de créer un 2ème sujet alors qu'il y en a déjà un...

Voir ici :

Si quelqu'un sait faire, il faudrait peut-être les fusionner ? Peut-être faut-il le demander à un modérateur ?

Bon dernier WE de vacances !

PS : Déjà sur le pont, Dessens ? A bientôt certainement... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...