Aller au contenu

PES BAS RHIN


auroregangloff

Messages recommandés

ah c'est donc de toi qu'ils m'ont parlé! ouah depuis ce matin je confonds les écoles maternelle, et j'étais toute contente car ils m'avaient dit que s'ils règlaient ton prob j'aurais legrand mais en fait moi je voulais la musau, parce que j'habite en faaaaace!

t'es sûre que tu vas pas me laisser musau pour avoir legrand?

l'ia proposait de m'affecter au neuhof, l'école de ziegelwasser, maintenant je ne sais pas si je préfère ça ou l'école maternelle legrand ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenea67

    11

  • auroregangloff

    10

  • lisaa

    8

  • Elisia

    7

l'IA me téléphone pour me dire qu'ils ont perdu ma fiche de renseignements, avec voeux, PJ...
Moi aussi l'IA m'a appelé hier car il n'avait pas reçu ma fiche de renseignement avec mes voeux

Salut!

Très bizarre tout ça, parce que moi aussi j'ai eu un appel de l'IA vendredi pour les mêmes raisons... Elle a deux mains gauches ou quoi!!! :glare:

Que c'est moi qui vais devoir payer l'essence puisqu'on n'a pas d'indemnités à ce niveau là dans l'E.N

T'es sûre de ça? Parce j'ai une copine T1 qui m'a dit qu'ils remboursaient la moitié des tarifs en train, alors pourquoi pas l'essence...?

Aurore et Loolye, les syndicats vont ont dit que c'étaient des 1ers choix provisoires, que ça pouvait encore changer? Moi ils m'ont dit qu'il n'y a plus aucune place sur Strasbourg et CUS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question c'est pas le 26 août la fameuse réunion d'affectation??? Et si oui,comment se fait il que vous ayez déjà ces éléments là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai failli défaillir. Je savais que je n'étais pas super bien classé et que Strasbourg-même c'était pas la peine, mais on m'a proposé... Dambach. Pour resituer, c'est tout tout tout en haut, 15 bornes après Niederbronn. Mappy dit 1h de route, sauf que je connais cette route : Pas moyen de dépasser sur environ 20km (et à tous les coups t'as un camion devant toi), et l'hiver c'est super enneigé (welcome Vosges du Nord). J'ai retéléphoné aux syndicats en leur suppliant de me trouver un poste dans la circonscription de Wissembourg. En terme de km, c'est kif kif, sauf que les postes proposés par le sgen sont accessibles par l'autoroute, donc ça met beaucoup moins longtemps. Je croise les doigts en me disant que Wissembourg a été peu demandé.

Cailles67 : sisi c'est le 26, mais les syndicats avaient mis des fiches de voeux sur leurs sites. Je pense qu'ils ont déjà en gros décidé où on va, et nous on recontacté pour savoir si vraiment il y a un gros problème avec l'affectation et si on souhaite autre chose.

En plus le mec au téléphone m'a dit qu'il n'y a pas que le classement qui joue, mais aussi le nombre d'enfants. Du coup, désolée pour celles qui sont dans ce cas, mais très égoïstement j'ai maudis toutes celles qui sont dans ce cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nénettes avec enfants, j'avoue que ca m'ennerve aussi.

Moi l'IA compte m'affecter à ziegelwasser au neuhof, en élémentaire. Le syndicat, s(ils arrivent à parlementer pourrait m'obtenir la maternelle albert legrand mais après mûre réflexion ziegelwasser je préfèrerai...

et j'arrive pas à joindre le syndic ce matin!!!! ils vont quand même faire une permanence aujourd'hui j'espère!!!

c'est pas la peine qu'ils se battent pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, l'IA nous a pré-affecté à des postes pour que la réunion du 26 se fasse plus rapidement. L'IA a donc donné nos pré-affectation aux syndicats pour voir si cela correspondait avec nos voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que je n'étais pas super bien classé et que Strasbourg-même c'était pas la peine, mais on m'a proposé... Dambach. Pour resituer, c'est tout tout tout en haut, 15 bornes après Niederbronn.

Je crois que nos postes se valent... :sad: Mais comme ce n'est que la pré-affectation ça peut encore changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un coup de fil comme quoi je suis bien à Dambach. Il me reste un minuscule espoir, celui de permuter avec quelqu'un qui habiterait pas trop loin et qui serait d'accord pour échanger.

Donc je lance un appel solennel :

Si tu habites à moins de 60km de Dambach et que ton poste est à moins d'1h de Strasbourg, je te serais éternellement reconnaissante de bien vouloir échanger :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les affectations seront définitives qu'en fin d'après-midi et que jusque là il peut encore avoir des modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndicat à qui j'ai envoyé ma fiche de suivi m'a dit que je pouvais les appeler à partir de 13h mais bon je pense attendre vers 15h pour être sûr. Enfin je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...