Ce site est génial !!!
Des fiches de prep
Débuté par Didix87, août 24 2010 23:45
132 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2010 - 08:16
pas de soucis
Ce site est génial !!!
Ce site est génial !!!
Posté 25 août 2010 - 08:19
Coucou, je vois que tu as eu le meme cursus que moi: lc ouis pe2 puis redoublement pe2! allez courage, je suis t1 cette année et c'est que du bonheur:)
Posté 25 août 2010 - 08:31
coucou
je suis interessee par tes autres fiches prep mais apparemment on ne peut pas tenvoyer de message via le mp.
je suis interessee par tes autres fiches prep mais apparemment on ne peut pas tenvoyer de message via le mp.
Posté 25 août 2010 - 10:53
Merci beaucoup pour ton travail!
Posté 25 août 2010 - 11:04
Bonjour Didx87
Je trouve tes fiches vraiment bien faites, merci pour ce partage, je ne connaissais d'ailleurs pas ce site. Je vais appliquer bon nombre d'idées à ma classe.
Moi, je galère pour trouver des idées en arts visuels, je farfouille sur différents sites, mais la plupart du temps je m'y perds et donc j'abandonne ...
J'ai essayer de t'envoyer un MP, mais apparemmentta boite est pleine, je réessaierai plus tard.
Bonne continuation, mais pense aussi à te reposer ;o)
Je trouve tes fiches vraiment bien faites, merci pour ce partage, je ne connaissais d'ailleurs pas ce site. Je vais appliquer bon nombre d'idées à ma classe.
Moi, je galère pour trouver des idées en arts visuels, je farfouille sur différents sites, mais la plupart du temps je m'y perds et donc j'abandonne ...
J'ai essayer de t'envoyer un MP, mais apparemmentta boite est pleine, je réessaierai plus tard.
Bonne continuation, mais pense aussi à te reposer ;o)
Posté 25 août 2010 - 13:47
Didix87, le 24 août 2010 - 23:58 , dit :
Enfin la fin
Bon, j'en ai fait d'autres mais elles sont trop lourdes pour le forum. Au cas où, envoyez moi un MP !
Allez !! au dodo maintenant !
Bon, j'en ai fait d'autres mais elles sont trop lourdes pour le forum. Au cas où, envoyez moi un MP !
Allez !! au dodo maintenant !
bravo pour votre travail c'est super
J'ai un CM2 l'année prochaine si vous avez d'autres fiches pour le cycle 3 je suis preneuse emilybeghin@yahoo.fr
merci
Posté 25 août 2010 - 15:09
Ca y est c'est envoyé !!
Posté 25 août 2010 - 15:12
Sinon, j'ai aussi des fiches, qui ne sont pas des fiches de prep
, mais qui comportent une photo et un descriptif pour la réalisation du travail. Malheureusement, elles sont trop lourdes pour le forum. Si vous êtres intéressées, je peux vous les envoyer par mail
Posté 25 août 2010 - 16:11
Un grand merci pour ce partage.
Je ne connaissais pas non plus ce site.
Je suis en cycle 2, mais certaines productions peuvent être réalisées ou adaptées.
Je t'envoie un Mp pour tes autres fiches.
Encore merci
Je ne connaissais pas non plus ce site.
Je suis en cycle 2, mais certaines productions peuvent être réalisées ou adaptées.
Je t'envoie un Mp pour tes autres fiches.
Encore merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)