Aller au contenu

Manuel Phono GS


mikaka26

Messages recommandés

J'ai feuilleté celui avec les jeux et celui sur les mots et les phrases......

Pas encore regardé le CD, elles sont si moches que ça les images ?

Phono, ce qui m'ennuie c'est que c'est beaucoup de choses à faire en regroupement.....me vois mal faire passer 4 groupes sur chaque activité à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui sur les mots et les phrases, je l'ai emprunté et utilisé quelques trucs mais il est pas super utile. Celui sur les jeux, a priori (mais pas sûre) ce sont la plupart des jeux que tu as normalement à construire.

Pour l'imagier, il est en noir et blanc et plus petit que celui de phono. Les illustrations sont rudimentaires. Mais on travaille la phono, pas les arts visuels donc à la limite moi ça ne me dérange pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les jeux qui sont dans celui que j'ai acheté font doublon avec ceux du livre avec les jeux ? Ce sont les memes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les jeux qui sont dans celui que j'ai acheté font doublon avec ceux du livre avec les jeux ? Ce sont les memes ?

Ma boite étaot pleine....c'est bon maintenant ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les jeux qui sont dans celui que j'ai acheté font doublon avec ceux du livre avec les jeux ? Ce sont les memes ?

Je sais pas :D t'as acheté lequel ?

En fait dans celui sur le rimes/phonèmes t'as souvent la mention "jeu dans l'ouvrage..." renvoyant à celui sur les jeux (c'est un peu dommage d'ailleurs :glare: mais en réfléchissant un peu tu peux te les faire toute seule). Dans celui sur les syllabes ils sont à construire (ils te disent planche 1 : oiseau/botte/....).

(en fait je voulais te mettre un aperçu de l'imagier par MP mais si tu l'as acheté, tu verras vite à quoi ça ressemble ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rime et phonèmes que j'ai.....c'est pas chouette ca si faut en plus fabriquer les jeux ! pfffffffft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phonologie, en MS et GS j'utilise les outils des éditions de la cigale. Ils sont bien faits, il y a toute une progression bien construite. C'est très efficace en petit groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...