Aller au contenu

Alors cette première rentrée???


pepperoni

Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre.

J'aimerais avoir vos premières impressions : contact avec les élèves et les collègues (voire les parents, moi j'ai déjà parlé avec 2 d'entre eux), arrivez-vous à tenir le coup? Pas trop fatigués?

Lachez-vous ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est dur dur.

Je fais 3h de route par jour, j'arrive en fin de semaine complètement crevée. :sad:

A part ça, le contact avec les élèves est super sympa et les parents aussi.

J'ai ma première rencontre avec mon tuteur dans une semaine, il doit venir me voir travailler pendant 1h30 et après on se voit en entretien pendant 1h.

Je ne sais pas si je vais tenir le coup toute l'année, on verra bien.

Je dope à fond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est bien mort ici depuis la rentrée...

Je suppose que tout le monde doit être très occupé.

Bon ben moi j'avoue j'en "bave" sérieusement. Je travaille énormément aussi et je ne suis pas satisfait de ce que je fais. Avec mes élèves ça se passe très bien et j'aime être dans ma classe. Mais les préparations des séances m'épuisent car je différencie presque tout (je ne vois pas comment faire autrement car en français je faisais en commun sauf les exercices mais j'ai peur que les CE2 prennent du retard), mes élèves ont pour le moment du mal à s'adapter au double niveau (CE1/CE2)et moi... aussi... Quand je vois mes collègues qui ont un niveau simple j'avoue ça me fait rêver.

Les visites de mon PEMF se déroulent plutôt bien même s'il y a beaucoup de choses à travailler. En même temps c'est normal...

Sinon je me demandais si certains d'entre vous ont des informations nouvelles sur la formation d'octobre/novembre car pour moi c'est le néant et pourtant ça approche mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me demandais si certains d'entre vous ont des informations nouvelles sur la formation d'octobre/novembre car pour moi c'est le néant et pourtant ça approche mine de rien...

J'aimerais en avoir aussi, la dernière fois ma pemf n'en savait pas plus que moi mais peut être que vendredi elle en saura plus. Si c'est le cas je transmettrai.

Sinon j'ai un niveau simple (28 cm1 survoltés) mais je suis quand même nerveusement épuisée, au début surtout je ne savais pas du tout où j'allais, si je faisais n'importe quoi ou pas... Heureusement ça va mieux avec les visites de la pemf. Je suis surtout très géné par ce statut bizarre de pes, j'ai du mal à m'affirmer dans la classe et dans l'école, à prendre confiance en moi... :blush: Et puis forcément sur le plan personnel il ne m'arrive que des tuiles depuis le 1er septembre, sinon c'est pas drôle hein... :bleh:

Bref bon courage à tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...