Aller au contenu

tableau des responsabilités


danet1510

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'images pour les diverses responsabilités que l'on peut confier aux élèves: ranger les chaises, chef de rang , distribuer le matériel,afficher la date,.....

J'ai un document papier mais je ne retrouve pas sur quel site je l'ai déniché! Si vous avez des pistes pour m'aider ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'images pour les diverses responsabilités que l'on peut confier aux élèves: ranger les chaises, chef de rang , distribuer le matériel,afficher la date,.....

J'ai un document papier mais je ne retrouve pas sur quel site je l'ai déniché! Si vous avez des pistes pour m'aider ...

Merci

:D :D

J'ai un tableau métallique divisé en cases dans lesquelles je colle les illustrations des coins, des jeux à ranger, des tâches à accomplir.

Les enfants choisissent leur responsabilité et je pointe à l'aide d'une étiquette prénom magnétique.

Nous changeons plusieurs fois dans l'année...ou pas !

http://www.minimat.net/pageviedelaclasse.html

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les responsabilités sont en provençal mais j'en ai fait un autre en français. Voici le doc que j'ai mis en téléchargement sur mon site

Edit : Argh trop lourd ça passe pas en fichier attaché !

alors dans ce cas il faut aller dans le coffre au trésor (bas de page)du site en signature. Si mes souvenirs sont bons ça doit être dans la rubrique trésors d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

je plussoie... ça ne me dit rien, pourtant j'ai aussi cherché... ;)

je vois à peu près ce que tu veux, si tu ne retrouves pas, ça peut se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, je ne sais pas non plus s tu cherches encore, j'ai trouvé ca au fond de mon ordi, ca vient d'internet c'est sur c'est pas moi qui l'ai fait, du coup j'hésitais à le poster mais si ca peut servir, si l'auteur se reconnait.....

RESP (3).zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...