C'est vrai ! C sûr que ça coûte moins cher que d'employer une EVS, ce que j'ai demandé à la directrice mais n'a à priori pas été validé par le médecin scolaire lors de l'établissement du PAI, car c'est aussi une nouvelle élève. Mais je me demande comment je vais faire qd mon atsem sera absente notamment jeudi, car elle fait grève, mais pas moi, car je suis trop ds la mouise financièrement. Parce que cette dirlo elle n'assure pas une cacahuète alors qu'elle entièrement déchargée !! Il faut tout assumer soi-même, le mot d'ordre ds cette école est démerde-toi ! Elle refuse même de faire le relais qd il y a des dysfonctionnements ds cette école ! Par exemple vendredi de 13h20 à 13h32 j'étais toute seule, pour surveiller plus de 100 élèves ds une cour super grande, où on ne voit pas tout, car les autres se tapaient la cloche avec une des dames qui fêtaient son anniversaire. Elle est qd même venue me prêter main-forte après m'avoir engueulé d'avoir réveillé les petits. Mais quand je lui en ai reparlé à 16h30, elle n'a rien trouvé de mieux à redire que notre cour n'est pas aussi grande quelle celle d'une autre école du coin ! Mais qu'est-ce que j'"en ai à faire, moi ! S'il y a un accident, ce sera pour ma pomme, mais moi je me retournerai contre l'Education Nationale, si cela se reproduit ! Que les collègues ou les dames fêtent leur anniversaire, soit, mais que ce ne soit pas au détriment des élèves ni de la personne qui surveille ds la cour ! ! J'ai jamais vu ça ! Et dire que j'ai le poste à TD !! C sûr que je vais me casser, vite fait, et que je serai inspectée ds une autre école l'année prochaine ! Parce qu'ici c'est le souk !
Temps calme en MS
Débuté par cecildodo, sept. 12 2010 13:15
11 réponses à ce sujet
Posté 19 septembre 2010 - 11:51
Posté 20 septembre 2010 - 12:34
Bjr Natachalala,
Après mûre réflexion, je ne crois même pas que ce sera possible, la probabilité n'étant pas si grande ! Car dans notre école, les blocs wc sont disposés à chaque fois entre deux classes et communs à ces deux classes. Or il faudrait obligatoirement que mon élève soit scolarisé l'année prochaine dans la classe voisine, qui avant d'être une classe cette année était une BCD ! Car les deux autres classes de GS sont situées bien plus loin et ont leur propre bloc wc. Mais bon, je peux qd même soumettre l'idée à ma chère directrice ! On verra bien !
Après mûre réflexion, je ne crois même pas que ce sera possible, la probabilité n'étant pas si grande ! Car dans notre école, les blocs wc sont disposés à chaque fois entre deux classes et communs à ces deux classes. Or il faudrait obligatoirement que mon élève soit scolarisé l'année prochaine dans la classe voisine, qui avant d'être une classe cette année était une BCD ! Car les deux autres classes de GS sont situées bien plus loin et ont leur propre bloc wc. Mais bon, je peux qd même soumettre l'idée à ma chère directrice ! On verra bien !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)