Aller au contenu

The Ghost


Marevann

Messages recommandés

Ils auront certainement amélioré leur projet la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    31

  • bibu

    27

  • Marevann

    22

  • boudine

    21

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Bon voilà, les résultats sont parus!

Bon je suis contente malgré tout, on a au moins gagné un lot de livres, les enfants se sentiront un peu moins "nuls", car ils étaient persuadés de ne rien gagner les pauvres!!

A-t-on des grands gagnants sur le forum, pour savoir comment faire la prochaine fois? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! J'imagine le plaisir de tes élèves. :applause::applause::applause:

Mes CM2 ne font pas partie des 36 gagnants. Dommage, j'avais un petit espoir avec leur 18/20 de moyenne aux QCM... J'espère qu'on en saura un peu plus que le simple "tiercé".

Mais je me demande si leur production écrite n'aura pas été jugée un peu trop "fantaisiste" : ils étaient à fond dans l'intrigue de la disparition et ils ont imaginé que l'ancien consultant historique d'HyperKGame essayait d'enlever Antoine et sa nièce pour se venger de son renvoi ! :D

D'ailleurs, je pense qu'ils risquent d'être assez déçus par la "résolution" de sa disparition, qui reste ma foi très quelconque, et loin de l'atmosphère installée au départ...

Vous envisagez de vous lancer à nouveau, l'année prochaine ?

Si j'ai des CM, j'avoue que j'hésite. Bien sûr, j'ai beaucoup de critiques à formuler sur cette première édition, mais le principe reste intéressant, et avec un peu de chance l'équipe de The Ghost tiendra compte de nos remarques de cette année pour leur prochain projet...

(en parlant de ça, j'ai trouvé que même leur questionnaire était tarabiscoté, et que les questions étaient bien fermées ; je m'y suis reprise à plusieurs fois pour savoir dans quelle rubrique faire figurer mes remarques...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! J'imagine le plaisir de tes élèves. :applause::applause::applause:

Mes CM2 ne font pas partie des 36 gagnants. Dommage, j'avais un petit espoir avec leur 18/20 de moyenne aux QCM... J'espère qu'on en saura un peu plus que le simple "tiercé".

Mais je me demande si leur production écrite n'aura pas été jugée un peu trop "fantaisiste" : ils étaient à fond dans l'intrigue de la disparition et ils ont imaginé que l'ancien consultant historique d'HyperKGame essayait d'enlever Antoine et sa nièce pour se venger de son renvoi ! :D

D'ailleurs, je pense qu'ils risquent d'être assez déçus par la "résolution" de sa disparition, qui reste ma foi très quelconque, et loin de l'atmosphère installée au départ...

Vous envisagez de vous lancer à nouveau, l'année prochaine ?

Si j'ai des CM, j'avoue que j'hésite. Bien sûr, j'ai beaucoup de critiques à formuler sur cette première édition, mais le principe reste intéressant, et avec un peu de chance l'équipe de The Ghost tiendra compte de nos remarques de cette année pour leur prochain projet...

(en parlant de ça, j'ai trouvé que même leur questionnaire était tarabiscoté, et que les questions étaient bien fermées ; je m'y suis reprise à plusieurs fois pour savoir dans quelle rubrique faire figurer mes remarques...).

Merci, j'ai hâte de leur dire vendredi!

Bien écoute, ma classe a une moins bonne moyenne que la tienne aux QCM (13/20 je crois), donc je n'y croyais pas trop! En effet 18/20 c'était pas mal, étonnant que tu ne sois pas "primée" :sad:

Pour les deux textes, on avait essayé de bien respecter ce qui était demandé, mais sans aller plus loin, donc je n'y croyais pas trop en fait... mais bon, ça a du convenir!

Et oui, l'explication n'était pas extraordinaire... mais bon!

Je ne repartirai pas pour une 2° aventure, tout simplement car je ne reprends pas de CM l'année prochaine, donc la question ne se pose pas. Mais sinon j'avoue que j'aurai hésité... Car il n'y a pas eu d'enquête à proprement parler, ça nous a pris bcp de temps, et pas forcément pour travailler tous les aspects du B2I en plus... Mais après tout, l'année prochaine ils auront sûrement amélioré le truc (les bugs, les questions etc.), et puis la participation nous sera offerte, donc pourquoi ne pas leur donner une 2° chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens juste de lire les résultats et je suis super contente: ma classe a gagné un appareil photo numérique! Nous étions à 1 seule place pour gagner un ordi portable! Arggghhhhhhh!

Mais bon, c'est super! J'ai vraiment essayé de motiver les troupes à la fin car effectivement, nous nous éloignions de plus en plus d'une enquête policière! Et puis finalement, ça a payé!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour nous aussi nous avons obtenu un lot de livres. C'est super pour les élèves qu'il avait fallu tirer, mais qui ont donné le dernier coup de collier pour rendre une histoire pas si loin que cela de la vérité.

Dans un premier temps j'ai répondu que je ne pensais pas refaire cette activité. A voir le prochain scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avez-vous reçu vos cadeaux? Nous avons bien reçu le lot de 20 livres de jeunesse la semaine dernière, malheureusement pas de livre the ghost offert à chaque élève (comme indiqué sur leur site)... donc déçue jusqu'au bout, et les enfants aussi!

J'ai attendu le dernière jour pour qu'ils puissent repartir avec un livre de jeunesse malgré tout (qu'il y ait des absents, sinon je n'en avais pas assez!!).

Et je viens d'aller voir sur le site, j'ai survolé les productions des 3 premières classes primées, en effet ils ont fait du bon boulot!! ça peut donner des idées pour ceux qui participeront à la prochaine édition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai inscrit ma classe pour l'année 2011-2012.

Pour l'instant, j'ai reçu la confirmation de mon inscription avec mon identifiant. Mais rien de neuf sur le site. D'après ce que j'ai lu de l'année dernière, c'est assez long à démarrer.

Qui est inscrit pour cette année? On peut se tenir informés?

A bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...