Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Tu n'es pas la seul Lilou, moi aussi je les attends avec impatience tout en espérant toujours un Ineat.

Mais comme tous les ans on va devoir patienter jusqu'en Novembre.

Bon courage à toutes et tous ceux qui participeront cette année.

Pour moi, ce sera la 9ième année :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rejoindre le club... Mon mari est gendarme, il doit être muté normalement à la rentrée prochaine mais on ne sait dans quelle région et encore moins dans quel département...

Nous avons deux nénettes de 4 ans et 18 mois, beaucoup de personnes à qui je parle de notre situation ne me rassurent pas du tout quant à ma mutation... Bref, j'attends !

On se serrera les coudes hein ??

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons sur ce nouveau postes nos futures demandes :

Chatana : échange 79 contre (dans l'ordre de préférence) 92, 75, 95, 78, 91, 94 pour convenance personnelle et T1 donc pas beaucoup de points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Mon mari et moi voulons quitter la Somme (on est PE tous les deux)...

Chatana : échange 79 contre (dans l'ordre de préférence) 92, 75, 95, 78, 91, 94 pour convenance personnelle et T1 donc pas beaucoup de points

Nao : quitte le 80 pour le 46 ou le 24 (Lot ou Dordogne). Si mes calculs sont exacts, on a 27 points tous les deux. Rien, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana : échange 79 contre (dans l'ordre de préférence) 92, 75, 95, 78, 91, 94 pour convenance personnelle et T1 donc pas beaucoup de points

Nao : quitte le 80 pour le 46 ou le 24 (Lot ou Dordogne). Si mes calculs sont exacts, on a 27 points tous les deux. Rien, quoi.

Annedu49 : j'aimerais revenir dans le 37 et quitter le 41.

meroute: échange 62 contre 82,47,32,31 (pour convenance personnelle pour l'instant) 6ème demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatana : échange 79 contre (dans l'ordre de préférence) 92, 75, 95, 78, 91, 94 pour convenance personnelle et T1 donc pas beaucoup de points

Nao : quitte le 80 pour le 46 ou le 24 (Lot ou Dordogne). Si mes calculs sont exacts, on a 27 points tous les deux. Rien, quoi.

Annedu49 : j'aimerais revenir dans le 37 et quitter le 41.

meroute: échange 62 contre 82,47,32,31 (pour convenance personnelle pour l'instant) 6ème demande

Ptitbuzz : souhaite quitter le 38 pour revenir dans le 13 ou 30. Avec 1 rapprochement de conjoint, 1 année de séparation et 4 ans d'ancienneté...

Je m'ajoute aussi! Toujours dans l'attente de l'ineat du 13 que je n'aurai jamais mais bon....

Allez motivées pour les permuts!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...