Aller au contenu

Master 2 PE TPS à Villeneuve d'Ascq


grid59

Messages recommandés

Bijour,

Je suis TPS, en M2 groupe 4 à Villeneuve d'Ascq.

Je bosse le lundi et le jeudi, du coup je loupe pleins de cours et d'infos (cours annulés, modalités d'exams etc...).

J'ai vu en parcourant les forums que je n'étais pas la seule dans ce cas loin de là... Donc je me suis dis :" pourquoi pas créer une page où on regrouperait les infos, les astuces pour récupérer les cours etc.."

Ca évitera de devoir courir les différentes discussions pour trouver les infos.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    9

  • grid59

    9

  • satyne59

    8

  • Mariondm

    6

Membres les plus actifs

Je suis également tps à villeneuve d'ascq, section 9.

Je rate aussi des cours, l'ue 1 et le b) de l'ue 4. Pour le reste, j'ai réussi à "goupiller" avec une autre section! J'en ratais 9 en tout, plus que 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid 59

Je viens de regarder ton emploi du temps, je vois que le jeudi tu rates les cours 3e) et 4e), et le lundi le cours ARP.

Moi, j'assiste à ces cours dans ma section. Si ça t'intéresse, je peux te filer les cours en échange des cours de l'ue 1 a) et b), et de l'ue 4 b)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju2lille

Ca serait super sympa, pas de soucis pour cet échange qui me conviendrait parfaitement :)

En attendant les CM, moi je vais m'incruster dans le groupe 6 le mercredi aprem histoire d'avoir les cours 3C/D et 4C/D. Comme ça j'aurai moins de cours à récup !!! Il ne me manquera que les cours 3F, 5B et C.

Faudrait que l on se donne rdv à l'iufm un de ces 4.

Bon je file en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid59