Aller au contenu

Master 2 PE TPS à Villeneuve d'Ascq


grid59

Messages recommandés

Bijour,

Je suis TPS, en M2 groupe 4 à Villeneuve d'Ascq.

Je bosse le lundi et le jeudi, du coup je loupe pleins de cours et d'infos (cours annulés, modalités d'exams etc...).

J'ai vu en parcourant les forums que je n'étais pas la seule dans ce cas loin de là... Donc je me suis dis :" pourquoi pas créer une page où on regrouperait les infos, les astuces pour récupérer les cours etc.."

Ca évitera de devoir courir les différentes discussions pour trouver les infos.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    9

  • grid59

    9

  • satyne59

    8

  • Mariondm

    6

Membres les plus actifs

Je suis également tps à villeneuve d'ascq, section 9.

Je rate aussi des cours, l'ue 1 et le b) de l'ue 4. Pour le reste, j'ai réussi à "goupiller" avec une autre section! J'en ratais 9 en tout, plus que 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid 59

Je viens de regarder ton emploi du temps, je vois que le jeudi tu rates les cours 3e) et 4e), et le lundi le cours ARP.

Moi, j'assiste à ces cours dans ma section. Si ça t'intéresse, je peux te filer les cours en échange des cours de l'ue 1 a) et b), et de l'ue 4 b)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju2lille

Ca serait super sympa, pas de soucis pour cet échange qui me conviendrait parfaitement :)

En attendant les CM, moi je vais m'incruster dans le groupe 6 le mercredi aprem histoire d'avoir les cours 3C/D et 4C/D. Comme ça j'aurai moins de cours à récup !!! Il ne me manquera que les cours 3F, 5B et C.

Faudrait que l on se donne rdv à l'iufm un de ces 4.

Bon je file en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid59

Les cours 3f et 5b, j'y assiste mais pas à tous en fait! je vais à 3 cours de 3f sur 6 et 5 cours de 5b. Si toutefois ça t'intéresse, je pourrais te les filer mais ça ne sera pas complet :-(

Pas de problème pour se donner rdv, ça sera forcément un mercredi par contre vu nos jours de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid59

Les cours 3f et 5b, j'y assiste mais pas à tous en fait! je vais à 3 cours de 3f sur 6 et 5 cours de 5b. Si toutefois ça t'intéresse, je pourrais te les filer mais ça ne sera pas complet :-(

Pas de problème pour se donner rdv, ça sera forcément un mercredi par contre vu nos jours de boulot.

ça me va, le mercredi je ne viens que l'aprem vu que le matin c'est réservé aux "séminaires".

Faudra se donner rdv soit avant les cours à 13h15 par exemple ou après 17h30, comme ça t'arrange :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi, je suis ds la mm situation que vous 2.

Je râte le lundi, mardi et vendredi matin à cause du boulot et en plus le mercredi j'ai ma fille de 2 ans.

Autant dire que cette année ça va être sport. Sinon, je suis boursière dc pour l'assiduité je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir.

Enfin...ce matin je vais faire ma carte d'étudiante, après quoi je regarderai sur moodle les arrangements que je peux faire et les échanges de groupe. Si j'arrive à récupérer des choses que vous n'avez pas je vous les donnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grid59

On peut se retrouver mercredi prochain à 13h15 au niveau des machines à café. Je pourrais te filer le premier cours de 3 e). Je te laisse mon mail, ça sera plus simple que sur le forum: pequenitaju@hotmail.fr

Satyne59

Ne t'inquiète pas on peut s'entraider et s'échanger ce que nous n'avons pas. Dès que tu en sais plus sur les cours auxquels tu peux assister et inversement, dis le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki super ça roule pour mercredi prochain :), je note.

Moi te ramènerai les cours de l'ue 1 et ceux de l'ue4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi je suis TPS du groupe 1 et je cherche un binôme du groupe 1 pour échanger des cours et des infos. Je bosse tous les jours et mes horaires varient souvent mais on peut essayer de faire quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Grid59

On peut se retrouver mercredi prochain à 13h15 au niveau des machines à café. Je pourrais te filer le premier cours de 3 e). Je te laisse mon mail, ça sera plus simple que sur le forum: pequenitaju@hotmail.fr

Satyne59

Ne t'inquiète pas on peut s'entraider et s'échanger ce que nous n'avons pas. Dès que tu en sais plus sur les cours auxquels tu peux assister et inversement, dis le.

Bonjour JU2lille,

je reviens sur le forum un peu tardivement, certes, mais les semaines sont chargées.

Sinon, je sais plus ou moins comment je vais m'en, sortir, après avoir réfléchi je pense que le M2 je vais le faire en 2 ans.

Je pense que je vais passer les 4 premières UE cette année, pour me concentrer sur le stage l'an prochain.

Je reviens vers toi pour savoir si certains profs ont mis des cours ( notamment les UE 1 &2) sur moodle, tu sais l'interface info de L'iufm.

Merci pour cette précision.

Bon courage pr les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse tardive également, désolée!

Je ne pense pas que les profs mettent les cours sur moodle, ils mettent les docs que l'on utilise en cours mais pour les cours...mystère

Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...