Aller au contenu

et l'allemand ? ;)


kmilloo

Messages recommandés

Y a t il des personnes perdues comme moi au milieu de tous ces anglais ? lol

Moi j'enseigne l'allemand...

Alors si je ne suis pas la seule rescapée... et que ça vous dit d'échanger, ça serait avec plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanleane

    19

  • kmilloo

    11

  • Lolotte_57

    11

  • magp

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

je suis étudiante en M1 pour devenir PE (vive les réformes!!!)

et j'enseigne l'allemand dans les écoles primaires depuis 4 ans maintenant car j'étais avant étudiante en Allemand!!!

donc non tu n'es pas toute seule!!!

et sur ton "parcours" il est écrit poste ciblé allemand! ça existe?! et ça consiste en quoi exactement!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des personnes perdues comme moi au milieu de tous ces anglais ? lol

Moi j'enseigne l'allemand...

Alors si je ne suis pas la seule rescapée... et que ça vous dit d'échanger, ça serait avec plaisir :p

Si, moi aussi je me sens perdue... :sad:

J'ai eu pendant quelques années une intervenante en allemand mais cela fait 2 ans, restrictions budgétaires obligent, que je dois me débrouiller toute seule!!

Encore une matière supplémentaire à préparer et je suis loin d'être excellente dans cette langue...

J'ai acheté la méthode "Lili marsipan" que l'intervenante utilisait avant : je la trouve attrayante mais j'ai du mal à organiser mes séances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis étudiante en M1 pour devenir PE (vive les réformes!!!)

et j'enseigne l'allemand dans les écoles primaires depuis 4 ans maintenant car j'étais avant étudiante en Allemand!!!

donc non tu n'es pas toute seule!!!

et sur ton "parcours" il est écrit poste ciblé allemand! ça existe?! et ça consiste en quoi exactement!!??