Aller au contenu

PFS de Châlons niveau CE1


greg51

Messages recommandés

Je pense que mutualiser notre travail est un plus afin d'effectuer cette première année dans les meilleures conditions possibles.

Pour ne pas avoir plusieurs postes à regarder et multiplier les pages à lire, j'ai pensé faire un poste par niveau. Puisque je vais avoir des CE1, voici le poste pour CE 1 :)

Voici donc des programmations tirées de différents manuels utilisés par l'enseignante que je remplace.

Programmation en Français et découverte du monde

Progression en Grammaire CE1.doc

Progression en Lecture CE1.doc

Progression DM CE1.doc

Modifié par greg51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pourquoi une progression de vocabulaire dans la lecture et un mélange orthographe et phonologie. Tout cela me semble bien compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pourquoi une progression de vocabulaire dans la lecture et un mélange orthographe et phonologie. Tout cela me semble bien compliqué ...

C'est tout simplement la progression de la méthode de lecture "Rue des Contes" que la titulaire utilise. C'est clair ce n'est pas forcément le plus simple mais je poursuis ce qui a été commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma progression en calcul mental sur lequel je vais m'appuyer.

Après l'évaluation faite cette semaine pour savoir où les élèves en sont, je vais travailler un élément par semaine. Je passerai vite les éléments qui ne posent pas de difficultés et prendrai davantage de temps sur ceux qui font obstacle.

calcul mental progression.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...