Aller au contenu

Outils pour le français CM Guide du maître


toysondor

Messages recommandés

bonjour,

je serais moi aussi intéressé par les guides du maître du livre outils pour le français cm1 et cm2 et ce2 si quelqu'un a.

a la rentrée je serais TRS et j'aurai ces 3 niveaux.

merci beaucoup par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilei

    12

  • lleglaive

    10

  • puce85

    6

  • athena1979

    5

bonjour,

je serais moi aussi intéressé par les guides du maître du livre outils pour le français cm1 et cm2 et ce2 si quelqu'un a.

a la rentrée je serais TRS et j'aurai ces 3 niveaux.

merci beaucoup par avance.

envoie-moi ton adresse mail par MP et je pourrai t'envoyer ceux pour le CM1 et le CM2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la je ne savais pas que le partage se faisait jusque dans les manuels et livres du maître! c'est génial!

J'ai deux quarts temps, dont un avec de cM1 CM2 et ils utilisent aussi outils pour le français. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à cette adresse: emilie.roure@wanadoo.fr, je vous en serai très reconnaissante, je ferai suivre également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la je ne savais pas que le partage se faisait jusque dans les manuels et livres du maître! c'est génial!

J'ai deux quarts temps, dont un avec de cM1 CM2 et ils utilisent aussi outils pour le français. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à cette adresse: emilie.roure@wanadoo.fr, je vous en serai très reconnaissante, je ferai suivre également!

voilà c'est fait!

mais le partage fonctionne souvent dans un seul sens malheureusement!! :cry: tu donnes, tu donnes mais tu as rarement en retour y compris par les personnes qui ont eu ce qu'ils voulaient sur ce poste!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci! heureusement que ce forum existe! pour l'instant, je n'ai pas assez d'expérience ou de choses à partager, mais outils pour le français, maintenant, je peux! :wink:

Alors si vous avez besoin, envoyez moi votre adresse et je peux l'envoyer aussi... :D:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'obtenir les guides du maître CM1, CM2 et CE2 donc si quelqu'un en a besoin pas de souci envoyé moi un MP et je fais suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la je ne savais pas que le partage se faisait jusque dans les manuels et livres du maître! c'est génial!

J'ai deux quarts temps, dont un avec de cM1 CM2 et ils utilisent aussi outils pour le français. Si quelqu'un pouvait me les envoyer à cette adresse: emilie.roure@wanadoo.fr, je vous en serai très reconnaissante, je ferai suivre également!

voilà c'est fait!

mais le partage fonctionne souvent dans un seul sens malheureusement!! :cry: tu donnes, tu donnes mais tu as rarement en retour y compris par les personnes qui ont eu ce qu'ils voulaient sur ce poste!!! :bleh:

Hello, j'ai un 1/4 CM1/CM2 avec outil pour le français CM1 si vous pouvez me l'envoyer en MP...si vous avez des recherches je peux aussi regarder dans mes docs !

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche moi aussi le guide du maitre "Outils pour le franiais CE2"

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante: m.boutringain@free.fr

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche moi aussi le guide du maitre "Outils pour le franiais CE2"

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante: m.boutringain@free.fr

D'avance merci.

voilà qui est fait! bonne réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...