Aller au contenu

logiciel pour présenter comme une page de cahier


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une application permettant de reproduire la page d'un cahier seyes et d'écrire sur les lignes à l'ordi... j'utilise cursivecole mais je cherche qq chose qui se rapproche plus d'une page cahier. merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu scannes un Seyes et après tu tapes en cursive dans la barre de dessins y a le T où tu peux écrire un truc, et tu place tonractacgle d'écriture comme il faut sur les lignes Seyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'aimerais utiliser ce site (cursivecole) pour écrire "comme sur un cahier", mais je ne sais pas comment mettre des couleurs (texte et lignes) et comment souligner des mots.

Qui peut m'aider? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le support que j'utilise mais j'ai un TBI et le logiciel qui va avec ce qui facilite les choses.

J'espèreq ue tu pourras t'en servir avec un diaporama ou un logiciel d'image.

Fichier trop gros je chercher comment le mettre ici pour en faire profiter les personnes intéressées.

Et le voilà Seyes.rar il suffisait de le zipper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée... En fait j'aimerais créer un doc sur mon ordi en utilisant des lignes comme sur un cahier et une police cursive; mais j'aimerais également mettre des mots en couleur, souligner en couleur...

Je ne sais pas comment faire cela avec le fichier que tu as envoyé... Merci à toi en tout cas; si tu peux encore m'éclairer! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée... En fait j'aimerais créer un doc sur mon ordi en utilisant des lignes comme sur un cahier et une police cursive; mais j'aimerais également mettre des mots en couleur, souligner en couleur...

Je ne sais pas comment faire cela avec le fichier que tu as envoyé... Merci à toi en tout cas; si tu peux encore m'éclairer! :wink:

Je l'ai fait pour faire le modèle de présentation du cahier (un edipien l expliquait sur un autre post):

- j'ai inséré dans word une image de lignes de cahiers piqué sur le forum.

- j'ai inséré des zones de textes dans l'école j ai écrit avec la police écolier taille 18.

- j'ai fait glisser mes zones de texte (que j'avais pu mettre en couleur) bien sur les lignes de mon image de cahier.

- pour souligner j'ai fait insérer forme j ai pris un trait et ensuite je l ai mis de la même couleur que le texte.

J'espère que ça t'aide un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée... En fait j'aimerais créer un doc sur mon ordi en utilisant des lignes comme sur un cahier et une police cursive; mais j'aimerais également mettre des mots en couleur, souligner en couleur...

Je ne sais pas comment faire cela avec le fichier que tu as envoyé... Merci à toi en tout cas; si tu peux encore m'éclairer! :wink:

Moi, je l'ai fait avec publisher, si ça t'intéresse je t'envoie le fichier en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...