Aller au contenu

stage en reponsabilité


pitchoune8797

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pauline59

    7

  • naolinz

    6

  • heln87

    6

  • RosalieM

    6

Membres les plus actifs

je viens juste de faire ça, mais on me note " candidature non retenue". je suis pourtant admissible, et je m'étais inscrite pour faire ce stage... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de faire ça, mais on me note " candidature non retenue". je suis pourtant admissible, et je m'étais inscrite pour faire ce stage... :-(

C'est fou, ça...

Moi, je suis admissible en candidat libre, et j'ai un stage... (par contre, pas reçu de courrier, ni de mail, je l'ai su par le biais du site cité plus haut...).

Bizarre... Appelle le rectorat ?

Un enseignant d'une école à côté de chez moi attendait quelqu'un, et n'aura personne...

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vite à l'inspection académique. Une copine admissible avait aussi "candidature non retenue". Ils l'ont oublié. Elle va avoir son stage! Il faut aller le matin pour voir celui qui s'occupe des stages. Ils ne répondent pas au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée ce matin au l'IA. il devait y avoir une réunion dans l'aprèm et ils devaient affecter les personnes qui n'avaient tjs pas de stage. j'ai attendu qu'on me téléphone mais rien... si demain à 10h j'ai pas de nouvelles, j'y retourne... je déséspère!!! d'autant qu'on est plusieurs dans cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée ce matin au l'IA. il devait y avoir une réunion dans l'aprèm et ils devaient affecter les personnes qui n'avaient tjs pas de stage. j'ai attendu qu'on me téléphone mais rien... si demain à 10h j'ai pas de nouvelles, j'y retourne... je déséspère!!! d'autant qu'on est plusieurs dans cette situation...

effectivement on est plusieurs personnes dans ce cas

avec une personne que j'ai rencontrée ce matin on y retourne demain matin vers 9h

on ne partira pas tant qu'on aura pas notre affectation

n'hésite pas a te joindre a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à l'IA. ils sont encore en réunion!!! mais, une dame bien sympathique a quand même réussi à me dire mon lieu d'affectation. problème: je ne sais pas dans quelle classe je suis! lol

et vous, de meilleurs résultats en allant à l'IA ce matin?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! on nous a donné le nom de l'école et la classe. Mais apparemt c'est pas encore arrangé pour tout le monde. Tu as pu contacter l'école, tu as eu des nvelles depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée à l'école dans l'aprèm. forcément, l'instit' ne savait pas que je venais! lol . cela dit, elle a été adorable avec moi...

et de votre côté? c'est bon ,tout est ok?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon tout est ok! même si une copine n'avait toujours pas son stage à 17h.. elle s'est imposée à l'inspection académique "je pars pas tant que j'ai pas stage"! faut insister! c'est quand même grave :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis en stage en responsabilité dans le 62, sur la côte d'opale mais je suis à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq.

Et hier matin, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir la visite d'une conseillère pédagogique... Je n'avais pas été prévenue à l'avance de cette visite, et ce n'est pas la fameuse visite de l'IUFM car elle m'a demandé si quelqu'un de l'IUFM allait venir...

Donc je voulais savoir si je suis la seule à avoir eu ce genre de visite. Si d'autres personnes ont été visitées, avez vous été prévenu en avance ?

Merci.

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...