Aller au contenu

stage en reponsabilité


pitchoune8797

Messages recommandés

oui moi ça y est j'ai été payée pour le stage de décembre (735€)

mais j'ai certaines de mes amies qui n'ont pas encore eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pauline59

    7

  • naolinz

    6

  • heln87

    6

  • RosalieM

    6

Membres les plus actifs

Moi aussi je n'ai toujours rien eu. AH lala, c'est ennuyant d'être en fin d'alphabet ... mais bon je ne suis pas à un jour près pour maintenant ... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste une petite question . Je me souviens avoir rempli des papiers lors du premier stage....mais rien pour celui de mars et rine pour celui d'en ce moment....et vous!

J'ai demandé à la directrice car j'étais persuadée d'avoir vu un papier pour chaque période de stage..mais elle me dit qu'elle n'a rien.....

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai rien rempli ni au 2ème stage ni au dernier. Normalement le contrat était pour les 3 périodes donc à mon avis il n'y avait rien d'autre à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans les documents que nous avions du remplir au début du premier stage, j'avais une fiche de présence pour mars mais pas pour avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque stage j'ai rempli une fiche de présence avec le nombre d'heures effectuées.

Et j'ai été payée du 1er stage fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : une fiche de présence, avec les heures à noter à chaque fois (décembre : 39h, mars 27h, et avril 39h), à faire signer par le directeur et à envoyer à l'Inspection.

J'ai été payée fin mars des 700 et qques pour décembre, rien encore pour les 2 autres périodes...

J'ose espérer que maintenant que la machine (à sous) est en marche, ça ne traînera pas trop pour les 2 autres périodes.

Bonne soirée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû remplir un papier aux deux derniers stages. Il fallait indiquer le nom de l'école, si on avait bien était présente, et le nombre d'heures effectuées. J'ai également été payée fin mars pour le premier stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'espère pas être payé rapidement, ils ont 3 mois de retard pour les paiements en général donc on peut espèrer pour juin ou juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

L'inspection est en train de s'occuper de la paye des derniers stages car ma directrice m'a appelé ce matin. En effet, elle a eu un mail de l'inspection qui disait que si je ne renvoyais pas de feuilles de présence, je n'allais pas être payé.

Le problème c'est que dans le dossier qu'on a eu au premier stage, ces feuilles n'étaient pas présentes.

Enfin tout ça pour dire que c'est toujours les mêmes qui font mal leur boulot et c'est toujours d'autres qui sont ennuyés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...