dictée préparées CM1 éditions Sed
Débuté par timulot, nov. 29 2010 18:05
20 réponses à ce sujet
Posté 29 novembre 2010 - 18:05
Bonsoir,
Je recherche les dictées CM1 de 5 à 8 du fichier SED de Gilbert Langlois, j'ai dû oublié ces dictées dans mon école de l'année dernière :-S !!!
J'ai les fiches élèves, il ne me manque que les textes des dictées qui sont : La récompense, Le marché, La neige et Noël à la montagne.
Merci d'avance si une personne a ça en stock ... ;-)
Bonne soirée
Nadège
Je recherche les dictées CM1 de 5 à 8 du fichier SED de Gilbert Langlois, j'ai dû oublié ces dictées dans mon école de l'année dernière :-S !!!
J'ai les fiches élèves, il ne me manque que les textes des dictées qui sont : La récompense, Le marché, La neige et Noël à la montagne.
Bonne soirée
Nadège
Posté 29 novembre 2010 - 18:56
Bonsoir,
dictées evoyées par MP.
N'ayant pas de scanner je les ai tapées rapidement, mais je ne pense pas avoir fait de fautes de frappe (mais il peut en subsister quelques unes).
dictées evoyées par MP.
N'ayant pas de scanner je les ai tapées rapidement, mais je ne pense pas avoir fait de fautes de frappe (mais il peut en subsister quelques unes).
Posté 29 novembre 2010 - 19:30
Super !!
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
Posté 19 décembre 2010 - 19:44
Bonsoir,
Je suis Zil et j'ai actuellement une classe de cm1. Pour cette raison, je recherche les énoncés des dictées du fichier SEB de Gilbert Langlois.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.
Lila
Je suis Zil et j'ai actuellement une classe de cm1. Pour cette raison, je recherche les énoncés des dictées du fichier SEB de Gilbert Langlois.
Merci de me répondre.
Bonne soirée.
Lila
Posté 30 décembre 2010 - 10:03
Bonjour,
Je cherche les textes des dictées 7 et 8 sur la neige et Noël à la montagne. Si quelqu'un a les textes et peut m'envoyer un mp, ça serait très sympa.
Merci
Je cherche les textes des dictées 7 et 8 sur la neige et Noël à la montagne. Si quelqu'un a les textes et peut m'envoyer un mp, ça serait très sympa.
Merci
Posté 20 janvier 2011 - 12:01
bonjour
je recherche les dictées de Gilbert Langlois (je n'ai que les 8 premières)
si quelqu'un les a en stock ce serait vraiment sympa de me les faire parvenir (uniquement les textes, pas les fiches)
merci d'avance
je recherche les dictées de Gilbert Langlois (je n'ai que les 8 premières)
si quelqu'un les a en stock ce serait vraiment sympa de me les faire parvenir (uniquement les textes, pas les fiches)
merci d'avance
Modifié par PROST, 20 janvier 2011 - 12:06 .
Posté 20 janvier 2011 - 12:10
bonjour
j'ai les 8 premières dictées de Gilbert Langlois, il me manque le reste (pas les fiches, uniquement les dictées)
est-il possible de me les faire parvenir?
d'avance merci pour le coup de main
isa
j'ai les 8 premières dictées de Gilbert Langlois, il me manque le reste (pas les fiches, uniquement les dictées)
est-il possible de me les faire parvenir?
d'avance merci pour le coup de main
isa
timulot, le 29 novembre 2010 - 18:05 , dit :
Bonsoir,
Bonne soirée
Nadège
Bonne soirée
Nadège
Posté 05 février 2011 - 11:41
Bonjour,
Je cherche toujours les textes des dictées sur la neige et Noël à la montagne. Impossible de les trouver.
Merci de m'envoyer ces 2 textes.
Je cherche toujours les textes des dictées sur la neige et Noël à la montagne. Impossible de les trouver.
Posté 05 février 2011 - 13:38
essai:
avez-vous reçu ce message d'essai
je veux m'en assurer avant de faire parvenir les textes
avez-vous reçu ce message d'essai
je veux m'en assurer avant de faire parvenir les textes
linconnue18, le 05 février 2011 - 11:41 , dit :
Bonjour,
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)