Aller au contenu

gros souci avec un parent à la fête de Noël...


mariew

Messages recommandés

Malheureusement, dans ce métier, ce genre de situation se reproduira. Tous les conseils donnés sont les bons,Marie, il faut prendre du recul. Maintenant, et depuis une bonne dizaine d'années, après beaucoup de bagarres (y compris du harcelement téléphonique sur la personne de mon fils) j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. On ne fait jamais bien de toutes façons aux yeux des parents, alors gardons notre conscience, faisons notre boulot du mieux possible et quand ça dérape, personnellement je me dis que ce seront ces parents là qui se paieront l'adolescence de leur chéri et que ça leur apprendra..... tu verras ça soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    39

  • dada

    8

  • sammy63

    7

  • nanou69

    5

Courage!

Tu es dans le vrai! J'aurais fait pareil.

Ton IEN va te soutenir, c'est le principal!

Les gens comme ça, je leur demanderais bien pourquoi ils mettent leurs enfants à l'école maternelle!!

Tu as raison, tiens bon, ce sont eux les "fous"!

Courage

C'est quand même la garderie la moins chère de toutes... :sleep:

Je regrette simplement qu'elle ne soit pas ouverte plus souvent avec une amplitude plus grande car ça me permettrait de faire mes courses ou d'aller au cinéma tranquillement... :cry:

:devil_2:

J'allais le dire "garderie" :mad:... Hier soir, quand le papy n'est pas venu me voir, je me suis dit :il a compris qu'on pouvait virer sa petite fille, et qui la gardera l'après-midi? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écureuil vient aussi te soutenir ... La ménagerie s'agrandit. :lol:

Aucune erreur de ta part , tu as fait ce qu'il fallait, rassure toi , on aurait tous fait la même chose.

Les judicieux conseils ont été donné par les grands sages de la ménagerie. :wink:

Mais c'est sur que les paroles blessantes et dénigrantes quand on s'investit font très mal à l'intérieur.

Mais il faut bien te dire une chose , c'est que les autres parents ont du être ravis du spectacle et que toi , tu as fait ton boulot même s'il n'est pas toujours simple.

L'ien n'a plus qu'à faire le sien parce que les inspecteurs n'aiment pas du tout les absences ... la maman va se prendre une soufflante. :devil_2:

Et j'aime beaucoup l'intervention de huttec pour l'adolescence. :D

Courage, bientôt les vacances, tout ceci va finir par se tasser et ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi des soucis avec des parents à la veille de Noël, c'est cool,bien pour gâcher les vacances!. j'hallucine devant l'agressivité des parents et les menaces!!!!!! vous allez voir si la justice s'en mêle, vous aurez les médias dans votre école....

ouais ben je sais pas si je redemande une direction l'année prochaine.Trop de méchanceté dans la tronche alors qu'on fait son boulot et qu'on veut quand même que le bien des mômes! les gens veulent à tout prix faire la peau à qq'un et on est là pour ça, trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi des soucis avec des parents à la veille de Noël, c'est cool,bien pour gâcher les vacances!. j'hallucine devant l'agressivité des parents et les menaces!!!!!! vous allez voir si la justice s'en mêle, vous aurez les médias dans votre école....

ouais ben je sais pas si je redemande une direction l'année prochaine.Trop de méchanceté dans la tronche alors qu'on fait son boulot et qu'on veut quand même que le bien des mômes! les gens veulent à tout prix faire la peau à qq'un et on est là pour ça, trop bien.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, pfff, quelle famille... pauvre petite (pour la suite..) et pauvre de toi :wub:

En parlant de pauvre petite, l'inspection m'a demandé si je jugeais l'enfant en danger... mais je suis incapable de répondre, je ne l'ai quasi jamais dans ma classe ( l'après-midi, elle va avec l'autre PE en décloisonnement ), elle ne parle quasi pas ( je n'ai pas le droit à un bonjour :mad: )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew :wub:

J'ai aussi une élève comme la tienne, qui ne vient pas très souvent (14 absences sur 30 en novembre, pas venue lundi...), elle est en GS et n'a jamais été scolarisée avant :blink:

J'ai prévenu la maman qu'on faisait plein de bricolages pour Noël, mais elle ne met pas plus sa fille à l'école... Alors tant pis pour la gamine, mais moi je ne fais plus d'effort pour rattraper ce qu'elle n'a pas fait.... Et j'assume ma "méchanceté" :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew :wub:

J'ai aussi une élève comme la tienne, qui ne vient pas très souvent (14 absences sur 30 en novembre, pas venue lundi...), elle est en GS et n'a jamais été scolarisée avant :blink:

J'ai prévenu la maman qu'on faisait plein de bricolages pour Noël, mais elle ne met pas plus sa fille à l'école... Alors tant pis pour la gamine, mais moi je ne fais plus d'effort pour rattraper ce qu'elle n'a pas fait.... Et j'assume ma "méchanceté" :devil_2:

Après le made in China il y a le made in Ecole... :lol:

Bah quoi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi des soucis avec des parents à la veille de Noël, c'est cool,bien pour gâcher les vacances!. j'hallucine devant l'agressivité des parents et les menaces!!!!!! vous allez voir si la justice s'en mêle, vous aurez les médias dans votre école....

ouais ben je sais pas si je redemande une direction l'année prochaine.Trop de méchanceté dans la tronche alors qu'on fait son boulot et qu'on veut quand même que le bien des mômes! les gens veulent à tout prix faire la peau à qq'un et on est là pour ça, trop bien.

Non, non, surtout ne gâche pas tes vacances !!! Ils n'en valent pas la peine, comme je disais plus haut, prends du recul, ils font ce qu'ils veulent avec leur gosse, leur méchanceté leur retombera dessus. Aujourd'hui les parents en prennent plein la tronche dans leur boulot et ils reportent sur leur enfant tout ce qu'ils n'ont pas eu ou pu avoir; c'est facile de se retourner contre les enseignants. Si tu sais que tu as fait ton boulot, c'est précieux, raccroche toi à ça et envoie les se faire fffff............... et rappelle toi que c'est eux qui se paieront leur enfant roi à l'adolescence, un mome pas élevé, sans contrainte et qui n'a jamais connu la frustration, bon courage à eux......

Allez plus que 2 jours, courage et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai déjà mis ce document sur un autre sujet... mais je ne retrouve pas lequel. J'essaie donc de le remettre : va voir page 6 ou 7. Pour l'avoir déjà "sorti" à certains parents (mes collègues ou moi), ça les calme ! Gardez-le dans votre cartable !!! :wink:

memento_infractions.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton document Lolita. Je vais l'imprimer et le mettre dans un tiroir de mon bureau : à feuilleter négligemment devant les parents hargneux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...