Aller au contenu

- - - - -

Expose EPS 2010 - Course 1500 m

3 réponses à ce sujet

#1 irispomme

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 23 décembre 2010 - 12:20

Bjr,
Si quelqu'un de calé en sport pouvait me donner des conseils sur la pertinence de mon exposé / les erreurs / les modif à apporter; ça me serait d'un grand secours.
J'ai présenté cet exposé à la session 2010. Apparemment l'intro est un peu longue, j'étais vraiment trop juste en temps; ce qui m'a pénalisé.
Merci de votre aide et vos conseils!

Fichier(s) joint(s)

#2 Matteo64

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 892 messages
  • Genre:Homme

Posté 23 décembre 2010 - 23:50

Voir le messageirispomme, le 23 décembre 2010 - 12:20 , dit :

Bjr,
Si quelqu'un de calé en sport pouvait me donner des conseils sur la pertinence de mon exposé / les erreurs / les modif à apporter; ça me serait d'un grand secours.
J'ai présenté cet exposé à la session 2010. Apparemment l'intro est un peu longue, j'étais vraiment trop juste en temps; ce qui m'a pénalisé.

Je me suis permis d'annoter ton exposé ! Donne moi ton mail si tu veux en MP et je te l'envoie !

#3 papouilla

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 537 messages

Posté 24 décembre 2010 - 10:37

A mon avis, il faut que tu réduises tout ca, ça me semble bien trop long. :smile:

Et tout ce qu'il y a en trop tu le gardes dans un coin de ta tête pour d'éventuelles questions du jury.

#4 Matteo64

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 892 messages
  • Genre:Homme

Posté 24 décembre 2010 - 10:47

Voir le messageMatteo64, le 23 décembre 2010 - 23:50 , dit :

Voir le messageirispomme, le 23 décembre 2010 - 12:20 , dit :

Bjr,

Je me suis permis d'annoter ton exposé ! Donne moi ton mail si tu veux en MP et je te l'envoie !

Exposé envoyé ! :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.