Aller au contenu

sous le chapiteau en couleur


Messages recommandés

nous avons un projet cirque cette année, et j'aime beaucoup la chanson "sous le chapiteau en couleur" tiré du répertoire Départemental de chants 2005-2006, département de Maine-et-Loire

Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut écouter une partie ici

Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à avoir une piste audio complète: quelqu'un l'aurait-il en entier dans le fond de son placard ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon projet porte sur le cirque cette année dans ma classe de PS. Je cherche des chansons comme toi mais j'ai du mal à trouver.:blush:

Je vais commencer par travailler sur les différents animaux du cirque, puis sur les métiers, les musiques, les différents clowns aussi que l'on peut trouver au cirque, il y a de la motricité de prévu en relation avec les animaux(lions, éléphants,otaries...). Mon projet aura un intervenant du cirque au mois de Mai/juin et si on peut on fera une sortie au cirque courant Février/Mars...La chanson "sous le chapiteau" est un peu longue pour mes pS mais le premier couplet est sympa, désolée mais je ne peux pas t'aider de ce côté. Si tu veux échanger avec moi sur autre chose , pas de souci!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je suis papa de 2 petites filles de 4 et 2 ans. Le spectacle de fin d'année de ma plus grande étant basé sur le cirque, la maîtresse a également eu beeaaaaaauucoup de difficulté a trouver une bande son de "sous le chapiteau en couleur". Etant musicien depuis pas mal d'année, je lui ai proposé d'en faire une adaptée aux petits.

je vous donne donc le lien pour faire partager si ça intéresse quelqu'un.

http://www.fileserve...file/keXbUDh/01 - Sous le chapiteau en couleur -complet.mp3

Sylvain (papa de Canelle et Vanille)

ajout : le lien n’étant pas super fiable, n'hesitez pas à m'envoyer un MP

Modifié par bouffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Même en étant membre de Fileservice, il semble qu'on ne puisse avoir accès qu'à ses propres fichiers.

FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis papa de 2 petites filles de 4 et 2 ans. Le spectacle de fin d'année de ma plus grande étant basé sur le cirque, la maîtresse a également eu beeaaaaaauucoup de difficulté a trouver une bande son de "sous le chapiteau en couleur". Etant musicien depuis pas mal d'année, je lui ai proposé d'en faire une adaptée aux petits.

je vous donne donc le lien pour faire partager si ça intéresse quelqu'un.

http://www.fileserve...file/keXbUDh/01 - Sous le chapiteau en couleur -complet.mp3

Sylvain (papa de Canelle et Vanille)

ajout : le lien n’étant pas super fiable, n'hesitez pas à m'envoyer un MP

Heu c'est pas du partage gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

je vous donne donc le lien pour faire partager si ça intéresse quelqu'un.

http://www.fileserve...file/keXbUDh/01 - Sous le chapiteau en couleur -complet.mp3

Sylvain (papa de Canelle et Vanille)

ajout : le lien n’étant pas super fiable, n'hesitez pas à m'envoyer un MP

Le fichier n'étant plus disponible, serait-il possible de poster un nouveau lien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Oula...Visibliment je ne suis pas venu depuis presque 1 an... Pas bien..

J'ai toujours le fichier, je m'occupe de le partager ce soir

Bouffy (papa de Canelle et Vanille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si elle existe, j'ai tout reproduit a partir de l'extrait dans ce forum, la maitresse m'a donné les paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...