Aller au contenu

Formation FLE


Scherp's

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

J'ai 51 ans et je suis instit en élémentaire. J'aimerais faire suivre une licence 3 Sciences du Langage l'an prochain option FLE en demandant un congé formation professionnelle. Je dois également demander une VAE pour intégrer directement la L3.

Je me demandais s'il était possible de suivre également une Licence Sciences de l'Education option FLE sur Lille. Je ne trouve pas ces renseignements sur le net. C'est possible à Montpellier semble-t-il...

Mes études sont bien loin... et tout a changé depuis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Piron83

    9

  • etlune

    7

  • cannel

    6

  • Stefan

    6

Membres les plus actifs

Bonjour Sherp's.

Je suis actuellement en congé de formation pour suivre un Master FLE.

Notre statut de professeur des écoles/institutrice nous donne une équivalence licence FLE donc tu peux accéder directement au Master.

Personnellement, je suis cette formation à distance par le Cned puis que je vis à l'étranger. Cette formation est en partenariat avec l'université de Grenoble 3.

Je ne peux rien te dire concernant l'université de Lille mais je peux répondre à d'éventuelles questions concernant le Master fle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sherp's.

Je suis actuellement en congé de formation pour suivre un Master FLE.

Notre statut de professeur des écoles/institutrice nous donne une équivalence licence FLE donc tu peux accéder directement au Master.

Personnellement, je suis cette formation à distance par le Cned puis que je vis à l'étranger. Cette formation est en partenariat avec l'université de Grenoble 3.

Je ne peux rien te dire concernant l'université de Lille mais je peux répondre à d'éventuelles questions concernant le Master fle smile.gif