Aller au contenu

Dates des oraux


cm88

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation?

Non toujours pas !

Au rectorat, on m'a dit qu'elles seraient envoyées à partir de mi-avril donc d'ici la fin du mois, je pense qu'on les aura reçues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cm88

    16

  • kascollet

    11

  • KiKiF

    9

  • eulpoussin

    2

Membres les plus actifs

Merci Kascollet.

J'espère bien la recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine. Il s'agit de s'organiser ;)

Pareil !!!! Tous les jours je guette le facteur en espérant que.... mais rien !!! Vivement qu'on sache nos dates pour s'organiser et enfin avoir un objectif clair ! :-)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kascollet.

J'espère bien la recevoir d'ici la fin de la semaine prochaine. Il s'agit de s'organiser ;)

Pareil !!!! Tous les jours je guette le facteur en espérant que.... mais rien !!! Vivement qu'on sache nos dates pour s'organiser et enfin avoir un objectif clair ! :-)

Bon courage

Je me sens moins seule. C'est un peu bête mais cette attente est une source de stress et j'ai le sentiment qu'une fois la convocation en main, je serai soulagée ( même si bien sûr ce sera source d'une autre forme de stress :D) . Tous les jours, je peste contre ma boite aux lettres qui ne contient que des prospectus! Bon courage à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est convoc' reçue !!!

Bon ben pas des masses d'infos sur les documents présents dans la salle d'examen... :blink:

Concernant le matériel candidat, il est indiqué que :

"Aucun document personnel, y compris les instructions et programmes officiels, ou matériel n'est autorisé pour l'ensemble des épreuves en dehors du matériel indiqué en annexe" Je chercher toujours, dans les docs envoyés, l'annexe où il est indiqué le matériel autorisé !!!!!! Donc si y en a qui ont des infos, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue aussi. Je n'ai pas pas non plus l'annexe mais je ne l'avais pas non plus avec la convoc pour les épreuves d'admissibilité alors qu'il était précisé qu'il y en avait une !

Je suis soulagée d'autant que les dates et les horaires me conviennent parfaitement!

Et toi, ça te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçue aussi. Je n'ai pas pas non plus l'annexe mais je ne l'avais pas non plus avec la convoc pour les épreuves d'admissibilité alors qu'il était précisé qu'il y en avait une !

Je suis soulagée d'autant que les dates et les horaires me conviennent parfaitement!

Et toi, ça te convient ?

Pour ma part, les horaires ça va mais comme j'ai de la route à faire, je m'arrange avec des potes qui habitent sur Orléans... Je garerai ma voiture et dormirai chez eux, comme ça je n'aurai plus qu'à me laisser porter par les transports en commun jusqu'aux épreuves... je veux surtout pas me retrouver en galère de parking à ce moment là !! :wink:

Bon courage pour la dernière linge droite ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je passe les oraux et j'ai reçu également ma convoc ... sans annexe également. Pour les dates ça va, pour les horaires un peu moins surtout pour celle de math 7h30 :blink: sachant que je ne connais opas Orléans et que j'ai bien au moins 3/4 d'heure de route je crois qu'un hotel s'impose. Pourriez-vous m'en indiquer un proche de l'iufm ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous en savez plus concernant le matériel.

Je ne connais pas du tout le 45. Le stade de Saran est dur à trouver et les deux autres lieux ??? Vous êtes en master que vous ont dit vos profs concernant le matériel, le tableau etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous en savez plus concernant le matériel.

Je ne connais pas du tout le 45. Le stade de Saran est dur à trouver et les deux autres lieux ??? Vous êtes en master que vous ont dit vos profs concernant le matériel, le tableau etc ?

Désolée, je ne vais pouvoir répondre à aucune de tes questions car je n'ai pas pris EPS comme option, que je ne connais pas non plus le 45 et que je passe le concours en tant que candidat libre !!!!

Bon courage ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je passe les oraux et j'ai reçu également ma convoc ... sans annexe également. Pour les dates ça va, pour les horaires un peu moins surtout pour celle de math 7h30 :blink: sachant que je ne connais opas Orléans et que j'ai bien au moins 3/4 d'heure de route je crois qu'un hotel s'impose. Pourriez-vous m'en indiquer un proche de l'iufm ? merci d'avance

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous en savez plus concernant le matériel.

Je ne connais pas du tout le 45. Le stade de Saran est dur à trouver et les deux autres lieux ??? Vous êtes en master que vous ont dit vos profs concernant le matériel, le tableau etc ?

Désolée, je ne sais pas. Je le passe en candidat libre et je connais mal Orléans. L'hotel ne s'impose peut-être pas en te levant tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...