Aller au contenu

Dates des oraux


cm88

Messages recommandés

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous en savez plus concernant le matériel.

Je ne connais pas du tout le 45. Le stade de Saran est dur à trouver et les deux autres lieux ??? Vous êtes en master que vous ont dit vos profs concernant le matériel, le tableau etc ?

Désolée, je ne vais pouvoir répondre à aucune de tes questions car je n'ai pas pris EPS comme option, que je ne connais pas non plus le 45 et que je passe le concours en tant que candidat libre !!!!

Bon courage ! :smile:

Bonjour

Je passe les oraux et j'ai reçu également ma convoc ... sans annexe également. Pour les dates ça va, pour les horaires un peu moins surtout pour celle de math 7h30 :blink: sachant que je ne connais opas Orléans et que j'ai bien au moins 3/4 d'heure de route je crois qu'un hotel s'impose. Pourriez-vous m'en indiquer un proche de l'iufm ? merci d'avance

Je viens aux nouvelles pour savoir si vous en savez plus concernant le matériel.

Je ne connais pas du tout le 45. Le stade de Saran est dur à trouver et les deux autres lieux ??? Vous êtes en master que vous ont dit vos profs concernant le matériel, le tableau etc ?

Désolée, je ne sais pas. Je le passe en candidat libre et je connais mal Orléans. L'hotel ne s'impose peut-être pas en te levant tôt ?

:lol: merci de m'avoir répondu

Je ne suis pas la seule alors candidate libre et ne connaissant pas le 45 ça me rassure :sleep::wink:.

Les maths ont lieu à 7h30, il faut être là 30 min avant et 3/4h - 1h de trajet pour y aller ça me fait partir versà 6h de chez moi donc levée à :blink:. Il va me falloir un triple expresso pour tenir.

Lyanne tu as pris quoi comme option ? Et toi kascollet ? oui ch'uis curieuse :blush:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cm88

    16

  • kascollet

    11

  • KiKiF

    9

  • eulpoussin

    2

Membres les plus actifs

:lol: merci de m'avoir répondu

Je ne suis pas la seule alors candidate libre et ne connaissant pas le 45 ça me rassure :sleep::wink:.

Les maths ont lieu à 7h30, il faut être là 30 min avant et 3/4h - 1h de trajet pour y aller ça me fait partir versà 6h de chez moi donc levée à :blink:. Il va me falloir un triple expresso pour tenir.

Lyanne tu as pris quoi comme option ? Et toi kascollet ? oui ch'uis curieuse :blush:.

J'ai pris Arts visuels pour ma part !!!

J'ai une épreuve aussi le matin tôt mais je me suis organisée avec des amis habitant sur Orléans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 1500 m. Et toi ? (et j'ai aussi 3 filles ;) )

J'ai aussi une épreuve tôt (8H30). J'hésite aussi à prendre une chambre d'hôtel mais j'ai peur de mal dormir et je me dis qu'il est préférable que je me lève tôt chez moi que de ne pas fermer l’œil à l’hôtel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 1500 m. Et toi ? (et j'ai aussi 3 filles ;) )

J'ai aussi une épreuve tôt (8H30). J'hésite aussi à prendre une chambre d'hôtel mais j'ai peur de mal dormir et je me dis qu'il est préférable que je me lève tôt chez moi que de ne pas fermer l'œil à l'hôtel!

tout pareil pour la chambre d'hotel :sleep: et pour le 1500m :lol: je dois faire mon dernier test aujourd'hui ou demain ...

Elles ont quel âge tes filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil pour la chambre d'hotel :sleep: et pour le 1500m :lol: je dois faire mon dernier test aujourd'hui ou demain ...

Elles ont quel âge tes filles ?

J'ai fait mon dernier 1500 hier. Bof! J'espère que je ferai mieux sur piste.

Sinon, mes filles ont presque 2 ans (dernier oral le jour de son anniversaire!), 5 ans et demi, et 7 ans. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière a eu 2 ans fin janvier, ma deuxième a 10 ans 1/2 et l'aînée a 14ans.

j'ai également fait mon dernier 1500m, je suis très contente :blush:. Tu ne l'as pas fait sur piste ? en général le jour du concours on gagne quelques secondes j'espère que ce sera le cas pour toi. Tu la fais à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIKIF et lyanne, j'espère que votre épreuve de course s'est bien déroulée.

J'ai passé un petit coup de fil pour avoir quelques précisions sur les épreuves (plus ça approche, plus je cogite !) :

- les horaires de convocation sont bien celles du début des épreuves et non de l'entretien

- les documents de la bibliothèque du concours seront fournis dans le dossier... la dame avait l'air d'être agacée d'avoir plein de coup de fil à ce sujet et m'a dit de ne pas m'inquiéter car tout est prévu ! Je lui ai demandé si les programmes étaient fournis mais elle ne m'a pas vraiment donné de réponse claire.... bref, je lui ai dit qu'on allait pas apprendre par coeur les programmes et elle m'a répété de ne pas m'inquiéter !!! :blush:

Donc voilà pour les news.

De mon côté, plus on approche, plus j'ai la boule au ventre....

Bon courage pour la toute dernière ligne droite !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...