Aller au contenu

donne phasmes


rachou77

Messages recommandés

Ma collegue a plus de 200 phasmes de toutes tailles et souhaite donc en donner.

si vous voulez vous lancer dans un elevage c'est le moment!!!

les insectes sont à récupérer à Noisiel dans le 77 ( ou lieu à negocier ;) possibilités rdv sur paris)

nous ne savosn pas si les bebetes peuvent être envoyées par courrier car jamais testé mais si vous savez que c'est possible alors nous le ferons contre remboursement des frais d'envois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    8

  • nathoune54

    5

  • mazouzou

    4

  • Hoko13

    4

Bonjour,

De quel type de phasme s'agit-il?

J'ai une classe de CP, et nous avons un "élevage" de phasmes... Enfin nous en avions 4 l'an dernier, et il ne nous en reste plus qu'un.

Je serais donc plutôt intéressée, mais je travaille en meurthe et moselle... J'ai l'espoir qu'une de mes amies habitant dans le 77 puisse venir en chercher mais j'attends confirmation...

Je vous tiens au courant rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De quel type de phasme s'agit-il?

J'ai une classe de CP, et nous avons un "élevage" de phasmes... Enfin nous en avions 4 l'an dernier, et il ne nous en reste plus qu'un.

Je serais donc plutôt intéressée, mais je travaille en meurthe et moselle... J'ai l'espoir qu'une de mes amies habitant dans le 77 puisse venir en chercher mais j'attends confirmation...

Je vous tiens au courant rapidement.

des phasmes batons

si ton amie peut passer les prendre avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vous êtes trop loin :cry: et je crois qu'on ne peut pas envoyer d'êtres vivants par la poste.

bein on n'est pas obligés de dire ce qu'il ya dedans et comment tu crois que l'OPIE envoie les insectes???

moi j'ai deja envoyé des chenilles qui sont arrivées à bon port :)

tiens nous au courant d'ici 15 jours car en vacances là mais si tu en veux moi je les envoie sans problemes dans une boite de mouchoirs et à mon avis aucuns soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je ne sais pas si ta collègue en a toujours mais cela m'interesserait d'en avoir...

S'agit-il de phasmes baton morose ou du VItenam (ça n'a pas grande importance, c'est juste qu'ils n'ont pas la même alimentation ni la même reproduction donc je me renseigne...)?

as-tu une idée des frais postaux???

Merci d'avance pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si ta collègue en a toujours mais cela m'interesserait d'en avoir...

S'agit-il de phasmes baton morose ou du VItenam (ça n'a pas grande importance, c'est juste qu'ils n'ont pas la même alimentation ni la même reproduction donc je me renseigne...)?

as-tu une idée des frais postaux???

Merci d'avance pour ta réponse...

oui oui il y en a toujours plein donc je peux en envoyer...

il s'agit de phasmes batons qui se nourissent de lierre ( il y a beaucoup de bébés là et de touts petits phasmes)

j'ai fait un envoi hier vers l'oise en colissimo (une boite de kleenex dans une boite à chaussure)

ça coute 5,60 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si ta collègue en a toujours mais cela m'interesserait d'en avoir...

S'agit-il de phasmes baton morose ou du VItenam (ça n'a pas grande importance, c'est juste qu'ils n'ont pas la même alimentation ni la même reproduction donc je me renseigne...)?

as-tu une idée des frais postaux???

Merci d'avance pour ta réponse...

oui oui il y en a toujours plein donc je peux en envoyer...

il s'agit de phasmes batons qui se nourissent de lierre ( il y a beaucoup de bébés là et de touts petits phasmes)

j'ai fait un envoi hier vers l'oise en colissimo (une boite de kleenex dans une boite à chaussure)

ça coute 5,60 euros

Alors oui oui je suis très intéressée....envoie moi un message privé pour savoir comment on peut s'arranger pour les frais d'envoi...si je pouvais avoir des phasmes de toutes les tailles...

JUstes questions pratiques: dans les phasmes baton, il y a deux variétés (je l'ai appris il y a peu!!), celle de ta collègue, c'est celle où il n'y a pas besoin de male pour la reproduction??? ils mangent que du lierre ou on peut leur donner autre chose (ronce, rosier..???)???

Merci d'avance, c'est super chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si ta collègue en a toujours mais cela m'interesserait d'en avoir...

S'agit-il de phasmes baton morose ou du VItenam (ça n'a pas grande importance, c'est juste qu'ils n'ont pas la même alimentation ni la même reproduction donc je me renseigne...)?

as-tu une idée des frais postaux???

Merci d'avance pour ta réponse...

oui oui il y en a toujours plein donc je peux en envoyer...

il s'agit de phasmes batons qui se nourissent de lierre ( il y a beaucoup de bébés là et de touts petits phasmes)

j'ai fait un envoi hier vers l'oise en colissimo (une boite de kleenex dans une boite à chaussure)

ça coute 5,60 euros

Alors oui oui je suis très intéressée....envoie moi un message privé pour savoir comment on peut s'arranger pour les frais d'envoi...si je pouvais avoir des phasmes de toutes les tailles...

JUstes questions pratiques: dans les phasmes baton, il y a deux variétés (je l'ai appris il y a peu!!), celle de ta collègue, c'est celle où il n'y a pas besoin de male pour la reproduction??? ils mangent que du lierre ou on peut leur donner autre chose (ronce, rosier..???)???

Merci d'avance, c'est super chouette!!!

je t'envoie un MP mais:

oui pas besoin de male et oui il mangent du lierre uniquement

pour les frais d'envoi le prix du collissimo

j'espere juste que je vais trouver uen autre boite à chaussure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie j'ai bien reçu ton mail pour l'envoi de phasme mais impossible de répondre à ton mail :(

donc si tu passes pas ici envoie moi un MP ;-)

je peux t'en envoyer dès lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut!

Suite à une invasion d'oeufs, je donne des phasmes (tout juste nés, à venir chercher dans le 78) ou je peux envoyer des oeufs prêt à éclore par voie postale.

Je les utilise en sciences en maternelle pour étudier leur alimentation, leur croissance, et les caractéristiques des insectes...

Très riche et intéressant à exploiter!

Faites vite avant que je croule sous ces insectes!!

even_uneven@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...