Aller au contenu

prochaine journée de formation au CRDP


touny

Messages recommandés

Bonjour, tout le monde et puisqu'il n'est pas trop tard, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Ma question:nous avait-on donnée la date le l'animation qui manquait, finalement? Quelqu'un pourrait-il me la donner si c'est le cas?

Autre question,: vous rendez-vous à la réunion du SNUipp, à Rouen mercredi?

Sinon avez-vous des idées,vous pour répondre au message sur le mail académique, concernant les stages de mai-juin?

Quand on me propose de l'aide je réponds qu'il y en a besoin pour tellement de choses que je me contenterais bien d'encouragements...

Voilà, sinon pour ma part, j'ai la chance d'avoir un poste depuis le 23/11 et jusqu'à la fin de l'année scolaire en CE1, en ZEP, au plus près de chez moi (pour dire que c'est en Seine-Maritime, ç'aurait pu être pire).J'ai un CE1 dans une petite école de 5 classes où l'équipe est sympa.

J'ai une visite"conceil" de ma conseillère pédagogique lundi, et je STRESSE.

A+ et bon courage à tous

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caro!

Meilleurs voeux à toi aussi :wink:

Alors tout d'abord, la journée de formation de février est reportée, sûrement en avril car celui qui devait la faire n'est plus dispo en février...Ils nous tiendront au courant (enfin sauf s'il faut à nouveau aller à la pêche aux infos comme je l'ai fait... :glare: )

Sinon pour les 2 semaines de formation, je me suis renseignée, donc tu as le choix entre 2 semaines juste avant les vacances d'avril, ou 2 semaines au retour de ces vacances.

J'ai juste renvoyé un mail pour dire que je préférais celles de mai, après je ne sais pas comment ils feront si tout le monde choisit la même chose...

Quant au contenu, on doit leur formuler nos demandes (là où tu pêches, où tu as eu ou as des difficultés, que ce soit une matière ou au niveau pédagogique etc...) et ils créeront apparemment des modules pour ça. Je n'ai rien demandé de particulier pour l'instant personnellement (je suis répartie sur 3 classes et je ne fais pas toutes les matières, notamment celles que je n'aime pas trop, donc pas d'énormes difficultés, même si évidemment je ne peux que m'améliorer :bleh: mais j'y réfléchis!)

Bon courage pour demain ta visite! Pas de raison que ça se passe mal allez :wink: Moi pas encore visitée par un CP, ils sont apparemment trop pris! Mais mon tuteur revient me visiter jeudi matin, pour l'instant pas de stress, on verra mercredi :lol:

Bonne fin de dimanche!

Bon courage pour la reprise :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je ne voulais pas rater quelque chose...

Bon courage pour ta semaine et pour mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...