Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011 (2)


kuma

Messages recommandés

Où est-ce qu'on le trouve notre barème. Je ne trouve pas sur I-prof. Tu as eu ton barème par les syndicats ?

Il faut te connecter sur i-profavec ton numen et cliquer sur "les services" puis "siam" , "phase interdépartementale" et là tu pourras cliquer sur CONSULTER MON BAREME VALIDE PAR L'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée : sur i-prof, le lien pour consulter les barêmes definitifs ne fonctionne plus, est-ce qu'il existe un autre moyen de les consulter autre que par ce lien!

Les syndicats ont la liste des personnes qui ont obtenu une bonification de points, car ils sont présents lors des commissions. Appelle-les.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai même reçu la lettre aujourd'hui, je l'ai vu ce soir: "la bonif pour rapprochement ne peut être prise en compte que dans le cas où la mutation du conjoint est connue après la clôture saisie sur SIAM: les contrats de mission temporaire ne peuvent être assimilés à une mutation"

Perso, je vais relire le BO mais je me rappelle pas que ça soit écrit que seule une mutation compte.

Donc pour un nouveau CDD, CDI je sais même pas si ça passe car une mutation c'est juste si ton entreprise t'envoie ailleurs, en gros tu ne changes pas d'employeur!

Bref, ça ne m'étonne qu'à moitié car notre IA est très pénible pour être poli...

Je vais quand même tenter la carte qu'il est toujours pour la même boîte d'intérim mais c'est son lieu de mission qui a changé donc on peut assimiler ça a une mutation mais je n'y crois guère!!

T'es dans l'Isère Lulutte, si je ne me trompe pas. Tu as reçu cette lettre avant la commission ? C'est étonnant. Ca veut sûrement dire que ton dossier n'a malheureusement pas été retenu pour la commission qui a lieu demain (mardi 1er février, de 9h à midi). Moi, je n'ai reçu aucune lettre, donc j'ose espérer que mon dossier passe en commission demain.

En tout cas, on aura la réponse demain dans l'après-midi (c'est ce que m'a dit le snuipp 38 par teléphone tout à l'heure). Je viens donc aussi d'envoyer un mail au Snuipp 38 pour qu'ils m'envoient la réponse par mail dès qu'ils sont rentrés de la commission (sur leurs conseils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je crois que je suis dans la gadoue (pour restée tres polie))

j'ai demandé ma permutation por l'Eure, prévu de svisites d'appart', réservé un gite...bref tout commence....(parce que l'eure il parait pas trop dur d'y entrer mai sbon...)

Et là papier officiel mon mari n'est plus muté dans l'Eure mais à Tours...je n'arrive pas à joindre mon syndicats... :cry: j'arrete pas de pleurer déjà susi en arret parce que je ne peux plus bouger...je fais koi

J'attends le papier officiel poru appeler l'Ia , mon mari étant en afganisatn actuellement et les 3 heures 30 de décalages, les attaques rokettes..bref galère à gérer n'aident pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulutte, je suis verte pour toi, c'est quand même bizarre que ça diffère d'une académie à l'autre pour les contrats d'interim!

Je viens de regarder à nouveau la circulaire, et il est juste écrit qu'il faut fournir les contrats de travail du conjoint (sans aucune autre précision, il n'est pas question de cdd ou cdi ou je ne sais quoi d'autre), mais c'est une circulaire académique. Ceci dit ça vaut le coup d'aller vérifier dans le BO pour voir s'il y a un texte concernant les pièces justificatives ou la situation du conjoint et qui soit valable au niveau national, parce que ça m'étonne que chaque rectorat puisse faire le truc à sa sauce, c'est pas équitable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulutte, je suis verte pour toi, c'est quand même bizarre que ça diffère d'une académie à l'autre pour les contrats d'interim!

Je viens de regarder à nouveau la circulaire, et il est juste écrit qu'il faut fournir les contrats de travail du conjoint (sans aucune autre précision, il n'est pas question de cdd ou cdi ou je ne sais quoi d'autre), mais c'est une circulaire académique. Ceci dit ça vaut le coup d'aller vérifier dans le BO pour voir s'il y a un texte concernant les pièces justificatives ou la situation du conjoint et qui soit valable au niveau national, parce que ça m'étonne que chaque rectorat puisse faire le truc à sa sauce, c'est pas équitable!

lulutte : mon IA a tranché dans le bon sens pour moi.

Mais bon ma situation était conforme aux textes, donc en même temps je ne vois pas comment ils auraient pu refuser.

C'est plutôt la réflexion du syndicat qui m'a interpellée, car après tout si les textes sont là et qu'on est bien dans les cases, je vois pas en quoi l'IA a quelque chose à voir là-dedans :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je crois que je suis dans la gadoue (pour restée tres polie))

j'ai demandé ma permutation por l'Eure, prévu de svisites d'appart', réservé un gite...bref tout commence....(parce que l'eure il parait pas trop dur d'y entrer mai sbon...)

Et là papier officiel mon mari n'est plus muté dans l'Eure mais à Tours...je n'arrive pas à joindre mon syndicats... :cry: j'arrete pas de pleurer déjà susi en arret parce que je ne peux plus bouger...je fais koi

J'attends le papier officiel poru appeler l'Ia , mon mari étant en afganisatn actuellement et les 3 heures 30 de décalages, les attaques rokettes..bref galère à gérer n'aident pas...

Normalement tu as jusqu'au 4 février (j'ai même vu 8 je ne sais plus où) pour les mutations de dernière minute, donc c'est jouable courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est de mieux en mieux, iprof n'avait pas eu ma demande de confirmation, heureusement ça s'etait géré 5 jours apres la date et là, jour des baremes validés je reçois dans la boite siam: " Vous avez annulé votre demande, contactez le service de gestion" et bien ça promet un bel apres midi! sympa le coup de stress!! bon, les syndicats n'ont pas noté que j'annulais c'est déjà ça! l'inspecteur d'académie m'avait envoyé une letre pour les 500 points et là paf! ça peut bugger iprof?

Désolée mais on devient zinzin avec toutes ces histoires!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est de mieux en mieux, iprof n'avait pas eu ma demande de confirmation, heureusement ça s'etait géré 5 jours apres la date et là, jour des baremes validés je reçois dans la boite siam: " Vous avez annulé votre demande, contactez le service de gestion" et bien ça promet un bel apres midi! sympa le coup de stress!! bon, les syndicats n'ont pas noté que j'annulais c'est déjà ça! l'inspecteur d'académie m'avait envoyé une letre pour les 500 points et là paf! ça peut bugger iprof?

Désolée mais on devient zinzin avec toutes ces histoires!!!!!!!

Tu me rassures un peu. J'ai aussi "Vous avez annulé votre demande,...", alors que je n'ai rien annulé. Ca doit bugger dans les Hauts-de-Seine. J'ai envoyé un mail à l'IA avec copie au syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathoune j'allais te dire la même chose que Naia ... prends vite contact avec ton IA, tu as jusqu'à vendredi pour le faire ...

Courage à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la réponse de l'IA du 92:

"Je vous confirme une erreur de la part des services informatiques du Rectorat.

La mise à jour réelle de votre barème devrait être visible à partir de 16 heures."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est de mieux en mieux, iprof n'avait pas eu ma demande de confirmation, heureusement ça s'etait géré 5 jours apres la date et là, jour des baremes validés je reçois dans la boite siam: " Vous avez annulé votre demande, contactez le service de gestion" et bien ça promet un bel apres midi! sympa le coup de stress!! bon, les syndicats n'ont pas noté que j'annulais c'est déjà ça! l'inspecteur d'académie m'avait envoyé une letre pour les 500 points et là paf! ça peut bugger iprof?

Désolée mais on devient zinzin avec toutes ces histoires!!!!!!!

Tu me rassures un peu. J'ai aussi "Vous avez annulé votre demande,...", alors que je n'ai rien annulé. Ca doit bugger dans les Hauts-de-Seine. J'ai envoyé un mail à l'IA avec copie au syndicat.

Oh merci!! ça me rassure aussi! donc ça bugg! punaise ils ont moyen de nous faire flipper quand meme!! j'ai fait comme toi j'ai envoyé un mail à lia et au snuipp!

Tu demandes quel departement? courage!!!! :smile:

Je viens d'avoir la réponse de l'IA du 92:

"Je vous confirme une erreur de la part des services informatiques du Rectorat.

La mise à jour réelle de votre barème devrait être visible à partir de 16 heures."

Double fois merci!! nos mails se sont croisés!! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...