Aller au contenu

salaire


marco

Messages recommandés

bonjour,

je ne suis pas encore lauréate du crpe, mais j'aurais aimé savoir combien vous etes payés en tant que stagiaires pour cette première année et ensuite une fois titularisée?

merci

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des zones d'une part. Ensuite je crois que si tu es en ZEP, tu as des frais d'indemnité.

Et pis en tant que remplaçant, il y a aussi des frais de déplacements journaliers...bref, ça varie mais tu peux tabler aux alentours de 1600 euros la première année. Ensuite c'est le système d'échelon mais tu peux trouver la grille de salaire un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des zones d'une part. Ensuite je crois que si tu es en ZEP, tu as des frais d'indemnité.

Et pis en tant que remplaçant, il y a aussi des frais de déplacements journaliers...bref, ça varie mais tu peux tabler aux alentours de 1600 euros la première année. Ensuite c'est le système d'échelon mais tu peux trouver la grille de salaire un peu partout...

MERCI :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour !

Je remonte ce post !! Si cela n'est pas indiscret, combien gagnez-vous en tant que PES dans l'académie de Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dites pas que ça vrie selo nles académies quand même !

à part les "primes à la ville", là qui datent de 45 on a tousssétoutes la meme grille, nan?

à voir sur le site des syndicats voire celui de l'EN je pesne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est partout pareil, peu importe l'académie.. je me demandais juste ce qu'on allait toucher réellement ?! 1700 € pour ta copine Pascaline ? C'est plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ici c'est 1700 minimum ça augmente un peu selon les zones. 1700 c'est super mais on est à bac +5 finalement c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1649 en net en zone 3, la plus classique (2000 brut), zone 2 c'est si tu es dans certains endroits du département (je crois que les villes de Nantes et St-Nazaire sont concernées, ils touchent environ 1700), zone 1 c'est zone difficile je crois donc un peu plus encore (les grilles indiciaires sont disponibles sur le site des syndicats, en début de carrière nous sommes échelon 3, indice 432)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...