Aller au contenu

Changement de département FS1


myrtilles

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous souhaitez changer de département, les demandes sont à envoyer avant le 18 février (même procédure que l'inéat-exeat). On échange un FS1 contre un FS1 car chaque département garde son nombre de professeurs stagiaires: permutation informatique...

J'ai fait une demande pour passer de la Charente-Maritime à la Charente-tout-court: pour l'instant acune demande n'a été enregistrée en sens inverse,avis au amateurs !

Myrtilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Si vous souhaitez changer de département, les demandes sont à envoyer avant le 18 février (même procédure que l'inéat-exeat). On échange un FS1 contre un FS1 car chaque département garde son nombre de professeurs stagiaires: permutation informatique...

J'ai fait une demande pour passer de la Charente-Maritime à la Charente-tout-court: pour l'instant acune demande n'a été enregistrée en sens inverse,avis au amateurs !

Myrtilles

Bonjour

Je connais quelqu'un qui a demandé de la Charente à la Charente maritime!J'espère donc que ça sera bon pour toi!!:)

En ce qui me concerne je demande départ de Charente pour aller en Vienne.

Qqun a-t-il demandé l'inverse?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pour moi c'est bon et toi?

Sinon, est ce que vous participez aux mouvements des deux départements (en cas de non-titularisation) ou pas?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi !! c'est vraiment génial que tu puisses déjà revenir en Vienne, j'imagine que tu es ravie !!!!!

Et sinon comment s'est passée cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne vois ton post que maintenant

Merci beaucoup d'être contente pour moi!

Je suis aussi très contente que tu sois admissible.

Je te souhaite encore beaucoup de courage pour les derniers jours intensifs que tu dois être en train de vivre

et je croise vraiment les doigts pour toi. Que la force soit avec toi!!! :blush:

Bon courage!!

Ps: année très difficile pour moi et inspection vendredi ... pour le moment il me tarde surtout de ne plus être fliquée constamment et de pouvoir enfin apprécier le métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...