Aller au contenu

Chenilles


GRINCHEUZ

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai me lancer dans un élevage de chenille mais je ne l'ai jamais fait. Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience ? Où avez-vous acheté vos chenilles ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Megara377

    31

  • smen

    26

  • aladines

    13

  • mistralette

    11

Membres les plus actifs

Bonjour!

Je me lance aussi, peut-être pourra-t-on partager nos expériences?!

Je n'y connais pas grand chose, en plus je suis légèrement carrément entomophobe (hors de question de toucher ces machins!!!), mais je prends mon courage à deux mains!

Je viens de commander des oeufs sur ce forum (à quelqu'un du Mans en plus, tiens!), ils sont bien moins chers qu'à l'OPIE (je viens de réserver 40 oeufs pour 5 euros), c'est bien pratique lorsqu'on a un budget restreint...

Je vais travailler sur la chenille qui fait des trous, j'ai des GS.

Je te cherche un document très bien fait qui récapitule tout et je reviens te le poster!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre en pièce jointe le document qui m'a décidée à me lancer (too big qu'il me dit!), ça a l'air (presque) simple avec ça! Donne-moi ton mail en MP et je te l'envoie si tu veux!

J'ai aussi trouvé ça et ça.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre en pièce jointe le document qui m'a décidée à me lancer (too big qu'il me dit!), ça a l'air (presque) simple avec ça! Donne-moi ton mail en MP et je te l'envoie si tu veux!

J'ai aussi trouvé ça et ça.

:smile:

Merci !Je vais regarder tout ça aujourd'hui! Je pensais aussi travailler sur la chenille qui fait des trous. J'ai des ps-ms mais seulement un jour par semaine.