Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

bonjour.

est ce que quelqu'un connait les dates du mouvement intra dans le rhone pour l'année 2011? cela ne devrait plus tarder? je n'ai pas trouvé de sujet dessus.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

est ce que quelqu'un connait les dates du mouvement intra dans le rhone pour l'année 2011? cela ne devrait plus tarder? je n'ai pas trouvé de sujet dessus.

angélique.

Regarde sur le site du SGENlyon il y a une recap des dates pour le mouvement intra. Voilà le lien http://www.sgencfdtlyon.fr/spip.php?article419

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

est ce que quelqu'un connait les dates du mouvement intra dans le rhone pour l'année 2011? cela ne devrait plus tarder? je n'ai pas trouvé de sujet dessus.

angélique.

Regarde sur le site du SGENlyon il y a une recap des dates pour le mouvement intra. Voilà le lien http://www.sgencfdtlyon.fr/spip.php?article419

:smile:

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... il est encore tôt pour que le mouvement apparaisse, surtout qu'en général ils sont du genre "super rapides" mais ça va me permettre de patienter jusqu'au top départ...

Mais comme ça dès que quelqu'un aura une info il/elle pourra la mettre ici! :smile:

Je souhaite des :clover: en tout genre à celles et ceux qui souhaitent/ espèrent/ désespèrent avoir quelque chose cette année, je ne suis pas le père noël, mais que vos vœux soient exaucés!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci, :clover: à toi aussi magp!

Je me demande si on aura la surprise à la rentrée de ces vacances ou s'il faudra attendre jusqu'à avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'avais mis quelques infos sur le post Mouvement 2011 dans le Rhône ouvert par ange75 (page 2) mais je ne sais pas comment mettre un lien ici pour lier les deux sujets :blush: . Je ne suis pas sûre que les dates données dans le doc sont pour le 1er degré :glare: . A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh!!! j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post... Mea culpa!!

je ne sais pas comment fermer celui-ci donc je mets ici le doc dont tu parlais sur l'autre post et je mets l'adresse d'ici pour qu'il n'y ai pas de doublon en attendant qu'un modo rejoigne les deux...

(je laisse ce post car j'ai mis le lien dans celui de l'an dernier, ça permet à ceux de l'an dernier de retrouver le post de cette année sans trop de pbm (notification par email), bon suis pas très claire, mais je me comprends c'est déjà ça!)

PHASE_INTRA_2011.doc

effectivement, ils parlent de TZR, et ça c'est dans le secondaire, donc pas sûr que ce soit "notre" calendrier... Dommage, le 25 mars ça m'allait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, :blush: j'ai fait un doublon de post... si vous voulez bien aller là en attendant qu'un modo joigne les deux posts?

cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner voir sur le site du sgen et c'est bien un doc pour le second degré, donc il ne nous sert pas... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci magp pour l'ouverture de ce post :smile:

Il me semble que le 25 mars a lieu une CAPD pour le mouvement!

A mon avis, on aura le mouvement début avril, c'est longggggggggggggggggg!!

Bon ce n'est que mon avis hein, s'ils veulent le mettre plus tôt, tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...