Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

C'est sûr que c'est dur mais bon que faire d'autre sinon se serrer les coudes...

Je ne suis pas une habituée des ineats/exeats et je vais donc aller à la pêche aux infos!

Une fois la demande envoyée, à partir de quand peut-on avoir une réponse?

Edit: j'ai trouvé une réponse: mi-juin pas avant pour mon département.

Oui sauf que, je dois renouveler ou non mon congé parental avt le mois de mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour le dossier social ça dépend de la situation (pour moi c'est éloignement de maman et des enfants). Le salaire de mon mari ne compte pas, sinon je peux tout de suite abandonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour le dossier social ça dépend de la situation (pour moi c'est éloignement de maman et des enfants). Le salaire de mon mari ne compte pas, sinon je peux tout de suite abandonner!

ah super...et tu fais comment ? tu appelles l'AS de l'ia je suppose...mais tout le monde doit le faire ds ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitter le 69 pour le 13

recalé avec 228 points pour bdr du Rhône , d'après les informations que j'ai eut une seule personne a quitté le rhones ? avez vous d'autres info merci

Modifié par PirPikv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à votre liste : quitter le 25 pour le 09 ou le 31.

Je réfléchis à étendre à d'autres départements, pour augmenter mes chances mais aussi pour gagner des points pour les prochaines permuts (parce que si je reste en dispo, je sais pas quand c'est que j'aurai ma mut :cry: ).

Par contre j'ai vu que pour avoir les points de séparation pour les permuts il faut que la séparation soit effective au 01/09, du coup ça ma fait hésiter à demander des départements un peu plus loin et de pas avoir de points en plus. :sad:

Est-ce que vous savez si on peut annuler sa demande d'ineat dans un département si on voit qu'on a rien avant à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est dur mais bon que faire d'autre sinon se serrer les coudes...

Je ne suis pas une habituée des ineats/exeats et je vais donc aller à la pêche aux infos!

Une fois la demande envoyée, à partir de quand peut-on avoir une réponse?

Edit: j'ai trouvé une réponse: mi-juin pas avant pour mon département.

Oui sauf que, je dois renouveler ou non mon congé parental avt le mois de mai...

J'ai une collègue qui avait renouvelé son congé parental.

En juillet, elle a obtenu son ineat et a donc intégrer le nouveau département en mettant fin à son congé parental.

Par contre, ensuite plus possible de prendre un congé parental pour cet enfant là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint vient d'être muté sur Paris. On souhaiterait se rapprocher d'une ligne TGV. Je n'ai donc pas participé aux permut' vu que sa mutation est intervenue après. 2 lignes nous permettraient de gagner du temps dans les trajets par rapport à là où je suis actuellement. D'après ce que je lis on a le droit de demander plusieurs départements c'est vrai? Dans l'hypothèse où j'obtiendrais les (mouais l'espoir fait vivre... :glare: ) comment ça se passe?

Merci et courage à ceux qui n'ont rien obtenu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier social, effectivement, il faut contacter l'AS de son IA. Par contre, là je ne m'y connais pas plus que ça, parce que c'est un syndicat qui, au vue de ma situation, m'a dit que je devais le faire (mais je ne sais pas quels sont les critères et je pense qu'ils sont un peu au bon vouloir de chaque IA). Je sais juste que c'est selon la situation.. Dans mon cas, c'est ma 2ème année de séparation avec 900 km et deux enfants en bas âge sans leur maman..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est dur mais bon que faire d'autre sinon se serrer les coudes...

Je ne suis pas une habituée des ineats/exeats et je vais donc aller à la pêche aux infos!

Une fois la demande envoyée, à partir de quand peut-on avoir une réponse?

Edit: j'ai trouvé une réponse: mi-juin pas avant pour mon département.

Oui sauf que, je dois renouveler ou non mon congé parental avt le mois de mai...

J'ai une collègue qui avait renouvelé son congé parental.

En juillet, elle a obtenu son ineat et a donc intégrer le nouveau département en mettant fin à son congé parental.

Par contre, ensuite plus possible de prendre un congé parental pour cet enfant là.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phaif pour les dates pour l'Oise.

Pour le recapitulatif:

Liloudelyon: quitter le 60 pour le 26 ou le 07, pour rapprochement de conjoint (je ferai deux demandes, tant qu'à faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous revoir sur ce post

Arpège quitte le 68 demande le 29 ( 3ème demande, 1 enfant, rapprochement de conjoint, rang : 27 ème au dernier ineat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phaif pour les dates pour l'Oise.

Pour le recapitulatif:

Liloudelyon: quitter le 60 pour le 26 ou le 07, pour rapprochement de conjoint (je ferai deux demandes, tant qu'à faire!)

Ton conjoint travaille dans quel coin du 26?? Il habite où?

Car le 38 est aussi limitrophe avec des coins peu demandés.

Je vois qu'on est pas mal à vouloir rentrer dans le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...