Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

capd 62 (d'où je veux sortir) et 47 (l'un des departement que je souhaite intégrer) aujourd'hui....J'ose pas appeler... :glare: J'ai peur de la réponse...qu'elle soit positive ou négative :blink:

Bon l'inspectrice du 47 ne s'est pas prononcée sur les ineat/exeat lors de cette capd... :glare: euh elle va le faire quand alors?? :idontno:

Pour l'exeat du 62, j'ai pas osé appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capd 62 (d'où je veux sortir) et 47 (l'un des departement que je souhaite intégrer) aujourd'hui....J'ose pas appeler... :glare: J'ai peur de la réponse...qu'elle soit positive ou négative :blink:

Je veux bien ta place moi!! Il y a une permanance telephonique jusque 22h au seunsa62. Je n'ose pas appeler non plus, mon département le 77 n'a tjs pas étudié les demandes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez bien de la chance d'être dans des départements où les exeats sont "donnés" tôt, ce qui permet d'obtenir rapidement un ineat.

Dans le 94, fin juin et encore, rien de sur et pour l'ineat dans le 33, silence radio, bref ça me désespère...

J'ai obtenu la réponse (négative) à ma demande d'exeat du 94 aujourd'hui... mais étant PES, ils ne se sont peut-être pas trop penchés sur ma demande d'où cette réponse plutôt rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savez vous le nbr d'ineat exeat obtenus les années précedentes???

Moi je demande à partir du 93 (oui je rêve car c un département déficitaire) et entrer dans le 77... est ce que quelqu'un sait si des ineats sont acceptés dans le 77?

j'ai pas trop d'espoirs mais je me renseigne quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ta place moi!! Il y a une permanance telephonique jusque 22h au seunsa62. Je n'ose pas appeler non plus, mon département le 77 n'a tjs pas étudié les demandes je pense

La CAPD pour les exeat dans le 77 aura lieu le 9 juin. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capd 62 (d'où je veux sortir) et 47 (l'un des departement que je souhaite intégrer) aujourd'hui....J'ose pas appeler... :glare: J'ai peur de la réponse...qu'elle soit positive ou négative :blink:

Bon l'inspectrice du 47 ne s'est pas prononcée sur les ineat/exeat lors de cette capd... :glare: euh elle va le faire quand alors?? :idontno:

Pour l'exeat du 62, j'ai pas osé appeler...

Jusqu'au 2nd mouvement dixit les syndicats!

ça nous fait une belle jambe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus d'ineat du Pas de Calais...

Apparemment un bien sombre argument invoqué: demande de rapprochement de conjoint parce que c'est un département limitrophe de celui du boulot de ma femme (le Nord). Du coup aussi magnanimes sont-ils, ils auraient laissé au Nord la possibilité de m'accorder l'ineat...

Euh... Je fais quoi moi s'il ne me l'accorde pas...

De tte façon quand rien ne va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus d'ineat du Pas de Calais...

Apparemment un bien sombre argument invoqué: demande de rapprochement de conjoint parce que c'est un département limitrophe de celui du boulot de ma femme (le Nord). Du coup aussi magnanimes sont-ils, ils auraient laissé au Nord la possibilité de m'accorder l'ineat...

Euh... Je fais quoi moi s'il ne me l'accorde pas...

De tte façon quand rien ne va...

Mince alors, ils sont vraiment nazes :glare: Pour toi et ta femme :wub: J'espère que le Nord te diras oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez bien de la chance d'être dans des départements où les exeats sont "donnés" tôt, ce qui permet d'obtenir rapidement un ineat.

Dans le 94, fin juin et encore, rien de sur et pour l'ineat dans le 33, silence radio, bref ça me désespère...

J'ai obtenu la réponse (négative) à ma demande d'exeat du 94 aujourd'hui... mais étant PES, ils ne se sont peut-être pas trop penchés sur ma demande d'où cette réponse plutôt rapide.

Ah ben écoute je viens d'aller voir ma boite aux lettres et rien...je pense que c'est lié au fait que tu sois PES.

Désolée en tous les cas. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, je dois bien avouer que je n'ai jamais été aussi proche de la démission...

Je ne vis pas pour ça, pas pour essuyer tant de desillutions en quelques mois, pas pour mettre notre vie en parenthèses, pas pour se relever lentement et retomber à chaque fois... Pas pour voir mon épouse pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est décourageant... :cry:

Perso ça me déprime de ne pas pouvoir suivre mon mari alors qu'il n'a pas choisi de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, je dois bien avouer que je n'ai jamais été aussi proche de la démission...

Je ne vis pas pour ça, pas pour essuyer tant de desillutions en quelques mois, pas pour mettre notre vie en parenthèses, pas pour se relever lentement et retomber à chaque fois... Pas pour voir mon épouse pleurer...

Bienvenu au club, Melbourne-Tijuana, collègue de galère sur le forum... Pour ma part aussi, je me pose des question quant à démissionner. Je n'ai pas eu la mutation interdépartementale en mars avec 540 points, pour la 2ème année et là, alors que je n'ai quasiment aucune chance aux inéats-exeats (je ne me fais pas l'illusions), je viens EN PLUS d'avoir un résultat de mutation intra-départementale négatif... Enfin, disons plutôt :

- qu'après avoir passé 1 an à créer une ULIS, m'être arraché pour tout mettre en place, des budgets aux inclusions dans le collège, en passant par les locaux, le mobilier, les cours des élèves en situation de handicap cognitif,

- qu'après une inspection très élogieuse en décembre avec la note maxi de mon échelon sur le département,

- qu'après 1 an de préparation de Capa-Sh que je passe en juin, + un lettre à l'IA envoyée en mars demandant à être maintenu sur mon poste un an le temps du résultat du capa-sh (qui n'arrive qu'en décembre) chose qui se fait souvent, avec l'appui de mon IEN + de mon Principal,

---> Résultat : je viens de me faire gicler de mon poste et j'atterris sur un poste de TR... Hé oui, n'ayant pas encore le capa-sh, mais étant en train de le passer, je n'étais pas encore titulaire. C'est pas beau, ça ?... L'IA ne m'a donc pas donné de priorité pour un an et tout mon investissement, qui heureusement n'est pas perdu pour le collège et pour mes élèves, qui restent 4 ans en ULIS, ne me semble pas reconnu. Ca me rend un peu amer. Mais bon, c'est le jeu... Mais j'avoue que ça fait beaucoup de desillusions de mon côté aussi... Croisons les doigts pour juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...