Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou une question puisque le serveur est deja ouvert... C est normal qu il y ait plein de postes vacants ?! Je regarde Quimper Cornouaille et Quimper sud et y en a plein ... Ya un loup? Mdr des postes réservés pes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quimper Cornouaille il n'y a pas tant de postes vacants (1TRS sans spécialité, 7 adjoints élémentaires sans spécialité et 1 adjoint élémentaire fléché anglais) (je réside sur cette circo, c'est celle où je vais faire des voeux)

Et Quimper ESt (circo où je travaille actuellement) pas beaucoup de postes vacants non plus (1 TRS fléché anglais, 8 adjoints élémentaire sans spécialité, et 1 adjoint élémentaire fléché anglais).

Attention à ne pas confondre "vacant" et "susceptible d'être vacant".

Dans le Finistère, sont marqués "vacants" notamment les postes pour lesquels les collègues font valoir leur droits à la retraite, les collègues ayant obtenu une mutation dans un autre départements, les postes dont les collègues sont en congé longue maladie depuis 3 ans et qui perdent le bénéfice de leur poste car ils ne reprennent pas leur fonctions, les postes occupés par des collègues affectés à titre provisoire. Bref tous les postes qui sont sûrs d'être "libérés" à la fin de l'année scolaire.

TOUS les autres postes sont notés "susceptibles d'être vacants". C'est à dire que beaucoup ne le seront pas. Tout dépend si les collègues participent ou pas au mouvement, et s'ils obtiennent ou pas satisfaction)

Exemple :

Dans une école à 4 classes.

1 poste de directeur vacant, 2 postes d'adjoints sans spécialité susceptible d'être vacant, et 1 poste adjoint fléché anglais vacant.

Le directeur prend sa retraite, le poste est noté vacant.

La collègue ayant le posté fléché anglais a obtenu sa mutation (elle part en Guadeloupe, la veinarde!) : elle quitte son poste, il est noté vacant.

Parmi les 2 postes d'adjoints sans spécialité, Madame Dupont est titulaire à titre définitif de son poste, mais elle ne participe pas au mouvement, son poste n'a aucune chance d'être libéré, mais il est tout de même noté susceptible d'être vacant.

Tandis que Madame Durant, elle aussi Titulaire à titre définitif de son poste, participe au mouvement, (elle espère se rapprocher de chez elle), son poste est susceptible d'être vacant, à condition qu'elle obtienne satisfaction au mouvement. Dans ce cas le poste pourra être attribué à un(e) collègue qui l'aura mis dans ses voeux.

Pour les postes bloqués,voir mon post juste en dessous.

La liste des 70 postes anciennement fléché anglais qui ont été défléchés (Suite à la carte scolaire, 70 postes fléchés anglais ont été défléchés. les collègues qui se trouvent sur ces supports, doivent participer au mouvement pour demander leur poste défléché (adjoint vacant de l’école). Sur I-prof, ces postes seront marqués vacants, chacun aura la possibilité de le demander dans ses voeux. MAIS les collègues "défléchés" auront une priorité absolue et sont donc très susceptibles de l’avoir !) : :

http://29.snuipp.fr/IMG/pdf/Liste_des_supports_fleches_langues_transformes_a_la_rentree_2015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin par MP je peux envoyer le document PDF complet avec la liste détaillée des posts - dont les postes bloqués, les postes à profils, les TRS avec 1/2 temps entre 2 écoles (1 école le matin et 1 autre école l'après-midi) ...- . , je peux également partager le document de l'IA répertoriant les horaires de toutes les écoles du département. N'hésitez pas à demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci non Ba j'ai bien lu et bien compris alors :) en fait je ne mesure pas l'étendue des postes je crois ... Et par rapport au nord l'an dernier on avait presque rien de vacant donc là ca m'a étonné :) ou tout était réservé PES ... Bon après je me doute qu on est nombreux à demander :/ avec mes 7 points je rêve un peu beaucoup lollll mais pas envie de demander loin pour espérer quelque chose ... Freestyle cette année lollll l'espoir fait vivre et même si j'ai rien bennnn je visiterai !!!!! Lollll bon courage et en tout cas merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à être déjà dans le mouvement.

Moi je veux bien LMU22 Les documents que tu proposes stp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lnab

J'ai essayer de t'envoyer le message en Mp via le forum, mais ça ne marche pas.

Voici ce qui s'affiche ;

"The following errors were found

The member lnab can not use the messaging system

This personal message has not been sent"

Si tu le souhaites envoie moi ton adresse mail par MP sur ce forum, et je t'enverrai les documents directement par mail.

Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LMU, t'es docs m'intéressent également si tu viens bien me les envoyer stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe aussi au mouvement étant sur un poste de TRS à titre provisoire dans la circo de Châteaulin.

Petite info: circo où il y a peu de mouvements, peu de vacants et assez demandée sinon TRS ou brigade ! L'effet bord de mer sans doute...

Bon courage à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas saisir mes vux !

Je viens d'avoir ma permut', il y a d'autres personnes dans mon cas ?

J'ai envoyé un mail mais pas encore de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...