Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Ness j ai eu mon mouvement inter et j arrive à saisir mes voeux ... Appelle ton inspection et celle du Finistère ... Sans vouloir t affoler :/

Sinon côté Quimper brigade avec 7 points c est jouable ou je laisse tomber? Lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brigades basées à Quimper même ?

Absolument rien de garanti, Quimper même qu'importe le poste et l'école c'est difficile à avoir en général.

Mais si c'est vraiment ce que tu veux, faut tenter, tu n'as rien à perdre et tout à gagner.

Pour le mouvement j'adopte une philosophie "dussienne" : "Oublie que tu n'as aucune chance, vas-y fonce! Sur un malentendu, tu peux conclure !" :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi en fait c'est un peu ca ... Bon j y vais au pifomètre , le nez de ton clown m'aidera j'en suis sure! De toute façon quoi qu il advienne je suis heureuse de rentrer chez vous! Je me suis encore faite agresser par une maman hier et je sature un peu :( j'espère que ça ira mieux par chez vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mab :)

Oui c'est vrai que concernant les multi-niveaux c'est partout ici, y compris à Quimper et à Concarneau (il y a quelques années, quand j'étais à l'IUFM on nous avait annoncé 75% des classes du Finistère en multi-niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! C'est impressionnant ! C'est sûr que ca change des grandes villes mais j'ai envie de dire ... Tant mieux! Lol :) hâte d'intégrer le département :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Première visite dans cette partie du forum, j'étais PES cette année en Ille-et-Vilaine mais même si ma demande d'exeat est acceptée (je n'y crois pas vraiment), je dois faire mes vœux pour le Finistère (département attribué au concours avant transfert de stage). Malheureusement, je n'ai que les infos pour le 35, et je cherche des PES 2013-2 qui pourraient m'en dire un peu plus: y a-t-il comme dans le 35 une "fiche technique n°7" à envoyer?

Quitte à faire mes vœux dans le Finistère, alors que je vis avec mon conjoint à Rennes, je préfèrerais tomber sur Brest ville, vous savez si j'ai une chance ou si je dois viser autre chose? (sachant que je n'ai ni ancienneté ni enfant, avoir le choix me parait compromis...)

Merci à tous et bon courage pour le mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallias, qu'est-ce que la fiche n°7?

Ici, tu dois faire 30 voeux dont 3 ou 5 voeux zones, suivant ton cas. Il faut voir les règles du mouvement.

Pour avoir Brest ville, pas sûre, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Il y a un blog où les écoles peuvent mettre des infos.

http://mouvement29.over-blog.com/

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir par ici :)

Je viens de voir la liste des postes anglais défléchés et le mien n'y apparaît pas. Je me méfie un peu quand même, il est marqué susceptible d'être vacant sur SIAM.

Vaut-il mieux que je redemande mon poste malgré tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallias, qu'est-ce que la fiche n°7?

Ici, tu dois faire 30 voeux dont 3 ou 5 voeux zones, suivant ton cas. Il faut voir les règles du mouvement.

Nous avions reçu un mail sur iprof pour le mouvement, et j'ai découvert cet aprem (en allant jusqu'au bout) qu'il y avait des pièces jointes, dont ce fameux papier à remplir impérativement pour le 03 mai. L'info est aussi sur le site de la DSDEN 35, mais je ne vois rien sur celui du 29 qui n'a pas les mêmes onglets et n'est pas du tout organisé pareil...

Si tu veux je peux t'envoyer le document d'explication qui a été envoyé aux PES et expliquant comment faire ses vœux.

Avec plaisir pour le document, ça me soulagera de voir que je ne fais pas de bourdes ! D'ici quatre cinq ans le mouvement n'aura sans doute plus de mystère mais là...

Je t'envoie mon adresse mail par MP si ça te va, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...