Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

C'est vrai que je suis plus dans le cas de figure n°2. J'aime bien arriver le matin et savoir ce que je vais faire.

Après je dois dire que je n'ai jamais été brigade donc je ne sais pas trop...

Demander un poste de brigade me permettrait sans doute d'être dans la circonscription que je souhaite mais j'ai peur que le système ne me plaise pas.

Réflexions, réflexions....

Merci LMU22 pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

C'est long cette attente...

Savez vous si on recevra le projet avant le 29?

Il y a une réunion cette aprèm avec les syndicats vous savez de quoi ils vont parler?

En mode stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne reçoit jamais rien avant la CAPD. (Du moins pas que je me souvienne...)

Plus qu'une grosse quinzaine de jours à attendre.

Pour le GT d'aujourd'hui, je ne sais plus où je l'ai lu, mais c'était pour préparer/examiner les situations les plus complexes, comme notamment la composition des postes fractionnés et de décharges de directions (quels compléments de temps partiels sont combinés pour arriver à un autre temps partiel ou à un temps plein... et avec les écoles qui n'ont pas toutes les mêmes horaires, je pense que ça vire vite au casse tête pour arriver à quelque chose qui tient la route...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne reçoit jamais rien avant la CAPD. (Du moins pas que je me souvienne...)

Plus qu'une grosse quinzaine de jours à attendre.

Pour le GT d'aujourd'hui, je ne sais plus où je l'ai lu, mais c'était pour préparer/examiner les situations les plus complexes, comme notamment la composition des postes fractionnés et de décharges de directions (quels compléments de temps partiels sont combinés pour arriver à un autre temps partiel ou à un temps plein... et avec les écoles qui n'ont pas toutes les mêmes horaires, je pense que ça vire vite au casse tête pour arriver à quelque chose qui tient la route...)

J'édite ce que j'avais dit hier...

L'an dernier nous n'avions rien reçu avant la CAPD (sûrement compte tenu de la complexité accrue du mouvement du fait de la mise en place des nouveaux rythmes scolaires...)

Cependant, quand je suis allée sur la boîte de réception IProf, j'ai constaté (et j'avais oublié cela...) que les années précédentes, j'avais bien reçu un message concernant le "projet de mouvement principal" m'indiquant ce qui allait être soumis en CAPD quelques jours avant que celle-ci ne se tienne.

Donc à voir cette année, si nous aurons ce type de message ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses!

Ce pont de 4 jours me fait le plus grand bien, je pense à autre chose qu'au mouvement!!

Bonne attente à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai rattrapé mon retard de lecture... et c'est angoissant mais paradoxalement je suis tellement contente de partir de là où je suis qu'en fait ils peuvent même me mettre à une heure de route ça m'est complètement égal!!! tant que je quitte cet endroit mdrrrrr

bon y'a plus qu'à croiser les doigts... j'ai demandé tout et n importe quoi lol freestyle total!

bon courage à toutes et à tous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez demandé quoi vous? Et quel est votre barème?

Ici 9 petits points... J'ai demandé des écoles sur Quimper (oui je sais je rêve..), des postes de TRS et des écoles comme Laz, Coray, Chateaulin etc... Je me demande si c'est jouable avec si peu de point... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 7 points et des bananes...

J'ai fait 30 voeux, tous sur Quimper Cornouaille (toutes les Brigades, les Adjoints élem et maternelle fléchés ou non), sauf 1 voeu sur Quimper Est, à Coray.

Mais aujourd'hui, alors que je fais un remplacement dans la commune voisine, les collègues m'ont dit que selon leurs infos, là où je pensais qu'il y avait 2 postes vacants (comme marqué sur Iprof) il n'y en a en fait qu'un qui est un défléché anglais sur lequel le ou la collègue a priorité s'il le redemande... Donc plus qu'à croiser les doigts sur les coups de bol et les susceptibles d'être vacants... On verra bien. Si déjà j'ai quelque chose à titre définitif sur Quimper Cornouaille ça sera pas mal.

@ Estelle 0509 , Laz tu as tes chances je pense. Si tu as demandé St Goazec (C'est juste après Laz), faut croiser les doigts aussi, toutes les collègues participent je crois.

Moi je commence à me résigner... je me dis qu'à moins de 10 points (au moins) je n'aurais pas grand chose dans le secteur que je vise. C'est pour tout le monde pareil j'ai l'impression, quand on arrive à trouver un poste ne serait-ce que potable à titre définitif à 30 minutes de la maison avec des horaires pas trop dégueulasses, on hésite à bouger de peur de galérer...

Mais bon sait-on jamais, il y aura peut-être une bonne surprise la semaine prochaine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 9 et des poussières. J'ai demandé Quimper, Ergué, Concarneau (j'y suis déjà) et Rosporden.

Après tout est possible, c'est le jeu des chaises musicales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jisket : Rospo c'est chez moi :)

Quand je vois les barème des autres années pour avoir un poste d'adjoint ici, j'ai envie de pleurer... :cry: Mais bon, en même temps, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure option de travailler dans la commune où je vis... N'empèche, j'ai quand même fait quelques voeux sur Rospo et Kernével... sait-on jamais... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 7 points et des bananes...

J'ai fait 30 voeux, tous sur Quimper Cornouaille (toutes les Brigades, les Adjoints élem et maternelle fléchés ou non), sauf 1 voeu sur Quimper Est, à Coray.

Mais aujourd'hui, alors que je fais un remplacement dans la commune voisine, les collègues m'ont dit que selon leurs infos, là où je pensais qu'il y avait 2 postes vacants (comme marqué sur Iprof) il n'y en a en fait qu'un qui est un défléché anglais sur lequel le ou la collègue a priorité s'il le redemande... Donc plus qu'à croiser les doigts sur les coups de bol et les susceptibles d'être vacants... On verra bien. Si déjà j'ai quelque chose à titre définitif sur Quimper Cornouaille ça sera pas mal.

@ Estelle 0509 , Laz tu as tes chances je pense. Si tu as demandé St Goazec (C'est juste après Laz), faut croiser les doigts aussi, toutes les collègues participent (2 d'entre elles souhaitent se rapprocher des circos Quimperlé/Concarneau.

Moi je commence à me résigner... je me dis qu'à moins de 10 points (au moins) je n'aurais pas grand chose dans le secteur que je vise. C'est pour tout le monde pareil j'ai l'impression, quand on arrive à trouver un poste ne serait-ce que potable à titre définitif à 30 minutes de la maison avec des horaires pas trop dégueulasses, on hésite à bouger de peur de galérer...

Mais bon sait-on jamais, il y aura peut-être une bonne surprise la semaine prochaine... :)

C'est vrai que c'était une belle galère avec ces postes défléchés anglais... Autant pour ceux concernés que pour nous qui devons faire le mouvement..

Pourquoi tu n'as pas demandé Coray? Et pourquoi dis tu que j'ai peut être des chances d'avoir Laz? (Tu me fais peur là.. Elles sont hantées ces écoles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et effectivement j'ai aussi demandé St. goazec, tu connais bien?

Effectivement c'est le jeu des chaises musicales.. Sur un malentendu ça peut marcher!!

J'ai 9 et des poussières. J'ai demandé Quimper, Ergué, Concarneau (j'y suis déjà) et Rosporden.

Après tout est possible, c'est le jeu des chaises musicales!

Tu es à TD à Concarneau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...