Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

confirmation : sans affectation! pfffffff

Vous avez beaucoup de points pour avoir eu au moins un de vos voeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Bonsoir,

j'ai eu une surprise ce soir dans ma boîte IPROF...

Un nouveau projet d'affectation est tombé pour moi... après des "réajustement après CAPD" semble-t-il.

Il semblerait que je sois désormais affectée sur un poste de Brigade (mon 20e vœu) alors qu'à l'issue de la CAPD du 30/5 on m'avait annoncé un poste de TRS (vœu 29) à titre définitif...

ça ne me dérange pas ce changement, mais j'ai quelques difficultés à comprendre ces changements 1 semaine après la CAPD...

Un coup de fil aux syndicats s'impose pour moi demain.

Avez-vous aussi eu l'annonce d'un changement d'affectation ce soir sur IPROF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder : je n'ai pas de nouveau courrier.
Ce serait donc une cascade "ascendante" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre un syndicat hier, afin de comprendre ce qu'il s'est passé...

Il y a eu des "erreur de codage" lors de la saisie des résultats du mouvement, semble-t-il.

Certaines de ces erreurs ont été relevées à l'IA et d'autres ont été relevées par les syndicats.

Ils sont donc en train de répertorier ces "erreurs" et de procéder aux changements nécessaires...

Je pense encore les rappeler aujourd'hui, parce que dans le mail m'annonçant ma nouvelle affectation, il n'est pas précisé si je suis nommée à titre définitif sur ce poste de Brigade ou si ce sera à titre provisoire.

J'espère que maintenant ça va se stabiliser... En une semaine j'avais déjà eu le temps de contacter l'école de ma précédente affectation et de me projeter sur ce que serait l'année prochaine pour moi.

Mais bon... le principal pour reste de quitter mon poste actuel, et je l'espère, être nommée à titre définitif, ainsi plus de vœux zone à formuler les années suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 2eme voeu pour moi, faut dire que j'etais victime d'une fermeture de classe.

Donc résultat j'ai obtenu Le Tréhou, à 20 mn de la maison, avec logiquement un CM1 CM2. Pour leniveau c'est tout nouveau pour moi, j'ai fait 8 ans en mater et là j'ai des CE depuis 3 ans. Donc au boulot! Point négatif, changement de rtythme des la rentrée mais point positif, j'integre la circo de Landerneau et je quitte enfin Morlaix Centre Finistere!!

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ca interesse du monde, je vends pas mal de manuel CE1 - CE2 et je recherche de manuels CM1 CM2, n'hesitez pas a me contacter si c vous interesse. Vente ou échange!

Voici mon mail pour la liste:

nabila.benazzouz@gmail.com

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un lien sur les annonces pour vendre ou échanger manuels de CE contre manuels de CM. Mais si ca peut interesser du monde du Finistere, ca éviterait les frais de port. Donc je vous mets en piece jointe le lien. (je trouve pas pour les pieces jointes, donc je fais un copier coller...)

GS

Phono, Hatier ; 5 euros

CP

Mille maths livret de présentation, Nathan 1 euro

Millemaths fichier élève, nathan, 2 euros

Lire et écrire avant le CP 50 fiches pratiques pour la maternelle, Retz, 3 euros

Que d’histoires, série2, Guide péda, Magnard, 20 euros à la place de 36 euros, NEUF

Que d’histoire, Guide péda et fichier photocopiable, 1ere série, 20 euros

Que d’histoires ! Activité, Fichier photocopiable (étude du code, entrainement à la combinatoire), Magnard, 10 euros

CP/CE1

Sciences, une fiche par semaine, Retz, fiches à photocopier, 6 euros

Graphismes et géométrie, Retz, fichier photocopiable, 6 euros

Calcul mental au cycle 2, des activités pour un entrainement quotidien, Hatier, fiches photocopiables, 5 euros

La découverte du monde, Bordas, tavernier, 5 euros

115 fiches pour aides l’élève en difficulté en lecture, Fiches à photocopier, Retz, 6 euros

Découverte du monde : le temps, Retz, Fiches à photocopier, 6 euros

Découverte du monde, Temps et espace, Gulliver, Cahier d’activités, Nathan, 6 euros

CE1

Guide péda L’île aux mots, Nathan, 6 euros

L’île aux mots, manuel, Nathan, 4 euros

Bled, Cahier d’activité, Hachette, 4 euros

Cléo, Français, Fichier d’entraînement, Retz, 5 euros

Facette, mon livret de Code, Hatier, 1 euro

Cap maths, fichier d’entrainement, hatier, 1 euro (fichier utilisé)

Outils pour les maths manuel, Magnard, 5 euros

Maths tout terrain, fichier, 4 euros

La clé des maths, guide péda, Belin, 4 euros

Livre du maitre, j’apprends les maths, Retz, 4 euros

CE

450 dictées, hachette, CLR, 4 euros

900 exercices et problèmes, hachette, CLR, 4 euros

CE2

Orth, apprendre l’orthographe, Hatier, 4 euros

Pépites, manuel, Magnard, 4 euros

Cléo, Manuel, Retz, 4 euros

L’île au mots, Manuel, 4 euros

L’île aux mots, Etude de la langue, Fiches à photocopier + Cd Rom, 20 euros à la place de 36 euros. Sans le CD, 10 euros.

Mot de passe, Hachette, 4 euros

Interlignes, Sed, 5 euros,

Etude de la langue, Belin, 5 euros

Expression écrite, une fiche par semaine, fiches photocopiables, 6 euros

Nature à lire, lecture, Sedrap, 2 euros

Facettes, manuel, Hatier, 4 euros

Livre miroir, Magnard, 5 euros

Bled, cahier d’activité, Hachette, 4 euros

Math outil, fichier, Magnard, 4 euros + livre du maître 4 euros (7 euros les deux)

La tribu des maths, cahier de géométrie, Magnard, 4 euros

Maths tout terrain, Manuel, Bordas, 5 euros

Maths, Guide péda, Spirales, Nathan, 4 euros. Manuel, Spirales, Nathan, 4 euros , 6 euros les deux.

J’apprends les maths, Retz, Guide péda, 4 euros. Manuel, 4 euros, 7 euros les deux.

MAGELLAN : Manuel Hist/géo (7 euros), Guide péda (7 euros), Fichier de trace écrite (7 euros), 20 euros le lot NEUF

12 séquences de géographie au CE2, Retz, avec Posters INTACTS, 20 euros à la place de 38.60, NEUF

40 séquences d’histoire au CE2, Retz, avec Posters INTACTS, 20 euros à la place de 38.60, NEUF

15 séquences de sciences au CE2, RETZ, avec Posters INTACTS, 20 euros à la place de 38.60, NEUF

Hist/géo vers le monde, Nathan, 5 eurosConnaitre géographie CE2, Hatier, 3 euros

Cahier d’activités biologie, bordas, Tavernier, 3 euros

La semaine du francais, Nathan, 1 euro

Histoire, Les cahiers boussole, Nathan, 2 euros

Nabila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nabila29 pour avoir quitté Morlaix Centre Finistère et t'être rapprochée de chez toi.

Moi aussi j'en pars, enfin ! :)

J'ai recontacté le syndicat ce matin, et je suis rassurée, même avec le réajustement du mouvement et mon changement d'affectation, je serai bien à titre définitif sur mon poste de brigade. Ouf !

Apparemment les cascades du mouvement ont concerné surtout des collègues du côté de Crozon,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous; j'ai chouette si vous avez obtenu vos voeux moi tout rien et aucune nouvelle, ni de zone ni de poste!

LMU 22 quel syndicat as-tu contacté? Je sais pas si ça vaut le coup que je les appelle pour voir... je suis pessimiste mais j'espère juste ne pas retourner en centre finistère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marlouze : j'ai appelé le SNUIPP 29.

Pour information, d'après ce que l'on m'a dit, la prochaine CAPD (celle concernant l'affectation des personnes restée sans poste après la première CAPD) doit avoir lieu le 28 juin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...