Aller au contenu

Mouvement 29


Marc29

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    102

  • kapout123

    61

  • jisket

    31

  • titia5984

    29

Membres les plus actifs

Je vais me renseigner.

Si tu as des renseignements, tu pourras diffuser ici stp ? Ca m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses ! Donc les voeux zones sont pas obligatoirement à mettre en premiers voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à mon message envoyé au Snuipp29, la zone Brest abers est "effectivement très demandée.Pour l'année passée, il y a eu 3 postes de TRS attribués dans la zone (dernier barème 6.5) et 9 postes de titulaire, avec une nomination avec 9.22 points à Goulven, le reste tournant autour de 15 points de moyenne. Cela ne présage pas du mouvement de cette année pour lesquelles les conditions sont bien différentes: 7 postes à rendre à l’administration mais aussi moins de PES..."

Je n'ai pas plus de précisions sur les zones plus ou moins convoitées...

Titia5984, concernant les voeux zones, tu peux les mettre à la fin. Tu n'es pas obligée de commencer par les voeux zones.Bon courage pour la suite...

A plus tard pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses ! Donc les voeux zones sont pas obligatoirement à mettre en premiers voeux?

Non du tout, on peut les placer où on veut, mais généralement il est même conseillé de les mettre à la fin.

Il faut juste ne pas les oublier si on doit en faire (c'est à dire tout les collègues qui ne sont pas affectés à titre définitif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes les deux :) ou tous les deux euh ... Lol

De mon côte j ai eu ca comme info :

Bonjour,

le sud du département est très demandé, il serait donc plus opportun de tenter des demandes vers l'est, dans la circo de Morlaix centre finistère (partie sud) ou Chateaulin.

Reste que le contexte du 29 reste tendu (-7 postes à la rentrée). Tu devras lors du mouvement faire 3 voeux de zones. Nous nous assurerons que lors du mouvement ta situation soit bien prise en compte.

Voilà ce que mon syndic m'a conseillé sinon un autre m'avait parlé de carhaix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Carhaix est dans la circonscription Morlaix Centre Finistère

Ils t'ont donc bien dit la même chose.

Pour info le projet de carte scolaire a été publié hier. 36 projets de fermetures et 14 projets d'ouvertures... Voici la liste :

http://www.ouest-france.fr/education-en-finistere-36-classes-susceptibles-detre-fermees-3295909

Carte scolaire définitive le 7 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle carte!

C'est inadmissible toutes ces fermetures quand on voit les conditions dans lesquelles se trouvent certaines écoles.

à confirmer le 7!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok lol j'ai encore un peu de mal avec les cartes :) oui j'ai vu ca :/ dans le nord c est pareil ! C'est de pire en pire dis donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La publication de la carte scolaire définitive est reportée au 15/4/15 (soit 5 jours avant l'ouverture du serveur SIAM).

Lors de la CTSD d'aujourd'hui, l'ensemble des syndicats a voté contre le projet présenté la semaine dernière. l4IA va plancher sur une nouvelle mouture du coup.

La presse régionale en parle ici notamment :

http://www.ouest-france.fr/carte-scolaire-du-finistere-une-nouvelle-mouture-la-semaine-prochaine-3314989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...