Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Allez c'est reparti pour un tour pour certains d'entre nous et bienvenue aux nouveaux :wink:

Avez-vous des infos sur le nombre de poste ?

Savez vous si les écrits sont à Villepinte ?

Quelle option avez vous choisie ?

Quand se dérouleront les oraux ?

Voilà, pour ma part j'attends quelques jours afin digérer mes notes et de me remettre en mode motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

C'est reparti pour moi aussi!

J'étais candidate libre mais cette fois-ci je me suis inscrite en MASTER 2 pour le préparer sérieusement.

J'ai choisi le 1500m comme option. J'ai eu une bonne note cette année; j'espère ainsi que cette epreuve ne va pas trop changer en 2011??? J'avais pris LDJ pour le CRPE 2010. Cette option etant supprimée je préfère ne pas m'hasarder en arts visuels ou musique et conserver une epreuve que je connais.

Voilà, je n'ai malheureusement pas d'informations à te donner pour le reste...

Comme toi j'ai du mal à reprendre les révisions après ma non admission mais je m'y remets petit à petit. Je réfléchis surtout à une méthode de révision qui cette fois-ci marchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi c'est Isabelle et c'est reparti également pour un tour.Je n'avais pas été admissible en mai, du coup j'avais pris un peu d'avance pour les révisions. D'autant plus qu'avec histoire de l'art et instruction civique, c'est pas gagné.

J'ai déjà un M2 ( au moins quelque chose de positif).Pour le reste, je n'ai pas d'infos.

J'ai également pris 1500m en option et çà m'arrange.

Je vous souhaite bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le nombre de poste est tombé et ce n'est pas très encourageant :cry::cry:

Du coup, je me pose pas mal de questions et notamment est-ce que cela vaut le coup de se relancer dans l'aventure ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 2916 postes pour le CRPE 2011 contre 6577 en 2010, ça fait une sacrée baisse!!

Moi aussi je me pose pas mal de questions pour le coup!! C'est démoralisant!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas, le nombre de poste ne veut rien dire.Et puis on a quand même de la chance d'avoir plus de 500 postes pour l'Académie de Créteil.Mettez toutes les chances de vos côtés et révisez au maximum et puis peut-être vous serez admissible.Si vous partez défaitiste, c'est sûr c'est pas la peine d'y aller, mais y a moyen d'y arriver...Allez on se motive, on se plaindra après....Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas, le nombre de poste ne veut rien dire.Et puis on a quand même de la chance d'avoir plus de 500 postes pour l'Académie de Créteil.Mettez toutes les chances de vos côtés et révisez au maximum et puis peut-être vous serez admissible.Si vous partez défaitiste, c'est sûr c'est pas la peine d'y aller, mais y a moyen d'y arriver...Allez on se motive, on se plaindra après....Bon courage!!!

exactement, on se motive :)

moi c'est Jessica, j'ai fait un master 1 de fle, et j'ai passe le concours l'an dernier en candidat libre

les oraux nickel, les ecrits, un peu justes (il me manquait 3 points)

du coup je m'inscris en M2 cette année à Gennevilliers et je le passe sur Créteil

bon courage, l'été va etre long, l'année éprouvante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Avez-vous reçu un recapitulatif de votre inscription au concours par la poste suite à votre inscription sur internet? Parce que je me suis inscrite aussi dans l'academie de Dijon et début juillet j'ai reçu un récapitulatif de la part de l'Academie, du coup je suis inquiète de ne pas en avoir reçu pour Creteil.

Merci par avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Avez-vous reçu un recapitulatif de votre inscription au concours par la poste suite à votre inscription sur internet? Parce que je me suis inscrite aussi dans l'academie de Dijon et début juillet j'ai reçu un récapitulatif de la part de l'Academie, du coup je suis inquiète de ne pas en avoir reçu pour Creteil.

Merci par avance de votre réponse.

oui, reçu aujourd'hui pour le 2nd cc interne de Creteil.Dc, pas de panique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je bien compris : il faut l'attestation de natation et celle des premiers secours avant les résultats d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me joint à vous.

JE vais passer le concours pour la 5e et dernière fois :cry: (tenace mais pas trop...)

Ayant déjà un équivalent master2 :lol: (DESS) je ne vais pas en M2 mais j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles pour les attestations en langues et informatique. JE me demande comment je vais les passé étant donné que je dois reprendre le travail en octobre (suite à congé parental).

J'aimerais bien qu'ils ne les demandent pas cette année mais j'ai vu sur les récapitulations des inscriptions que j'ai faites (externe et 3e voie) qu'ils en parlent...

Avez vous des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...