Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Je passe l'épreuve de course mercredi à 11h50 ... je vais mourir de chaud !! :(

Sinon il me semble qu'il y a effectivement des douches à Bonneuil , je l'ai lu sur le post E.P.S du 1500 m à Créteil !

J'espère que ça a été pour hijadelparis ce matin ! :)

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Je passe l'épreuve de course mercredi à 11h50 ... je vais mourir de chaud !! :(

Sinon il me semble qu'il y a effectivement des douches à Bonneuil , je l'ai lu sur le post E.P.S du 1500 m à Créteil !

J'espère que ça a été pour hijadelparis ce matin ! :)

Courage!!

ben on sera deux à mourir de chaud :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, buvez bien et mettez une casquette. et je confirme il y a bien des douches sauf si cela a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je passe le 1500m mercredi à 8h10...

Si quelqu'un a des infos sur le lieu exact où il faut se rendre, ce serait génial!

Merci d'avance, bon courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit de courir avec une casquette ?

Le problème avec la casquette, c'est que s'il y a des petites bourrasques de vent comme ce matin, tu as très vite fait de la perdre et d'être déconcentré.

Moi j'ai peur d'avoir trop chaud demain car 15 degrés le matin c'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je suis passée ce matin. Alors, pour les infos: il me semble avoir vu des douches dans les vestiaires. Ensuite, en ce qui concerne l'épreuve: il faut se rendre à l'IUFM de Bonneuil et se rendre à pieds jusqu'au stade (Léo Lagrange) mais tout est indiqué. Vous allez montrer votre pièce d'identité et donner votre certificat médical puis vous aurez environ 10-15 min pour vous échauffer. Il y a un chronométreur par candidat. Les séries sont de 12 personnes.

Voilà pour les nouvelles :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos c'est sympa!

ca a été pour toi?

et autre petite question: il semble qu'il y avait des absents est ce que tu confirmes?

bon courage a toi pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos c'est sympa!

ca a été pour toi?

et autre petite question: il semble qu'il y avait des absents est ce que tu confirmes?

bon courage a toi pour la suite!

Oui pour moi ça a été. Je courais en 8min et ce matin j'ai fait 7'25 donc je suis contente et fière de moi. :smile:

Oui il y avait des absents apparemment. Ma série était complète ce qui a même étonné la dame donc oui il y a des absents. Après je ne sais pas si ce sont des personnes dispensées ou bien qui ont abandonné. Si vous avez des questions sur le déroulement n'hésitez pas !

Si je peux aider, j'aide! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors comment ca se passe concrètement, tu t'échauffes , ils t'appellent, et on part en ligne.....

merci de partager c'est très sympa! :wink:

et félicitation pour ton temps c'est excellent!!!!! bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors comment ca se passe concrètement, tu t'échauffes , ils t'appellent, et on part en ligne.....

merci de partager c'est très sympa! :wink:

et félicitation pour ton temps c'est excellent!!!!! bonne chance pour la suite.

Alors tu arrives au secrétariat (qui est dans le stade) tu te présentes. La personne te dira qu'elle t'appellera lorsque ton heure de passage arrivera. Lorsque tu seras appelée, tu disposeras de 10-15 min pour aller t'échauffer sur un petit terrain en arrière du stade puis à l'issue du temps, tu reviens au secrétariat pour montrer ta pièce d'identité et donner ton certificat puis en groupe, vous irez sur le stade. Une personne va vous expliquer comment cela va se passer puis vous prendrez un dossard et vous aurez chacune un chronométreur. Vous irez en groupe vers la ligne de départ. Ce dernier se fait au pistolet. Ton chronométreur te dira lorsque tu seras à ton dernier tour. Surtout attention à ne pas partir trop vite car il y a des filles qui partent comme des flèches...Il faut se concentrer sur sa course. Tu passes quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors comment ca se passe concrètement, tu t'échauffes , ils t'appellent, et on part en ligne.....

merci de partager c'est très sympa! :wink:

et félicitation pour ton temps c'est excellent!!!!! bonne chance pour la suite.

Alors tu arrives au secrétariat (qui est dans le stade) tu te présentes. La personne te dira qu'elle t'appellera lorsque ton heure de passage arrivera. Lorsque tu seras appelée, tu disposeras de 10-15 min pour aller t'échauffer sur un petit terrain en arrière du stade puis à l'issue du temps, tu reviens au secrétariat pour montrer ta pièce d'identité et donner ton certificat puis en groupe, vous irez sur le stade. Une personne va vous expliquer comment cela va se passer puis vous prendrez un dossard et vous aurez chacune un chronométreur. Vous irez en groupe vers la ligne de départ. Ce dernier se fait au pistolet. Ton chronométreur te dira lorsque tu seras à ton dernier tour. Surtout attention à ne pas partir trop vite car il y a des filles qui partent comme des flèches...Il faut se concentrer sur sa course. Tu passes quand?

mercredi à 11h10 , je m'échauffe à 11h10 ou je cours a 11h10 , parce que je suis a 1h20 de la gare et je reprends le train normalement a 14h j'espere que ca ira :cry:

ps: on dirais que t'étais toute seule a courir , mdr!!!! y'a que toi qui est dispo!!!! en tout cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...