Aller au contenu

Affectations Strasbourg annulées


gyzmo7

Messages recommandés

Bonjour,

Tous les PE2 de Strasbourg ont eu leur poste hier en fin de matinée. Certains étaient heureux, d'autres dégoutés.

Or, j'apprends ce matin que des PE2 sont allés se plaindre, et à juste titre, car ils trouvaient cela étrange que des gens qui,normallement, avaient moins de points qu'eux, passent avant eux pour des postes. Les syndicats ayant mené leur enquête ont découvert qu'il y a eu un pb au niveau informatique et que certaines personnes c'étaient vues attribuées plus de points que prévu ! L'inspection académique a donc décidé d'annuler tous les postes et de se réunir à nouveau. Verdict lundi matin.

Les gens contents de leur poste sont en colère et ne veulent pas de changement. Les gens injustement désavantagés sont pour ce changement.

Ma question est : y-a-t-il eu des précédents ? Des postes affichés comme officiels ont-ils été changés suite à une erreur "informatique" ?

Gyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a eu erreur, je trouve profondement injuste et egoiste que des gens se bornent a vouloir conserver ce que cette erreur leur a apportee alors que d'autres personnes auraient du passer avant eux...

mais bon, j'ai sans doute trop de principes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. Personnelement, je ne sais pas si j'ai été victime de cette erreur. Je n'ai eu aucun de mes 40 voeux et je me retrouve à 50 km de chez moi... alors que des gens censés passer après moi ont eu un de leur voeux, même si celui là était très demandé... bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la fiabilité de l'informatique! :(

personnellement, ça m'aurait fait bien enrager si quelqu'un avec un barème moindre avait eu un poste que j'avais demandé et si je n'aivais rien eu!

de tout coeur avec les bas rhinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que vu la date, quasi tout le monde a déjà pris contact avec les écoles et plusieurs personnes sont déjà allées les voir ce matin <_< Je dois y aller lundi matin ... du ncoup, je ne sais plus si je dois y aller ou pas cryin . Je ne sais même pas si j'ai bénéficié de cette erreur ou non <_<

Madmarc, après un an d'iufm, tu n'as pas remarqué que c'est toujours chacun pour soi quand il s'agit de défendre son bifsteack :rolleyes: Certainement un des effets de la jeunesse. Je suis tout-à-fait d'accord pour dire qu'il faut rétablir le classement, mais c'est vrai que ça va être un sacré B..... !!! J'aimerai pas être à la place des gens des syndicats qui doivent se faire incendier depuis hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça va être l'horreur lundi matin ! entre ceux qui veulent garder leur poste et ceux qui veulent un changement, bonjour l'ambiance ! ça donne pas envier d'y aller !

j'espère au moins avoir un de mes 40 voeux cette fois-ci... ou garder le poste qu'ils m'ont donner, même si je dois me lever à 5h30 tous les matins !! au moins, il y a un train qui va là-bas. J'aurais trop peur d'être dans la circo de Sarre-Union... y'a que des maternelles (vive le cycle 3) et c'est pas du tout desservi par les trains !

j'espère que tu garderas ton poste vanS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gyzmo ? Comment ça se termine pour toi ?

De mon côté, tout va bien, je conserve mon premier voeu B) D'ailleurs heureusement car j'ai déjà les clés d'une des écoles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde le poste qu'ils m'avaient attribué... c'est parti pour une année de "levage" à 5h30 !!!! Heureusement, j'ai la semaine de 4 jours !!!

Bonnes vacances à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les bouches-du-rhone, les résultats du mouvement à titre provisoire sont sortis lundi soir. J'avais un poste qui m'arrangeait bien, mais on nous a dit que le mouvement étant informatisé pour la première fois cette année, avait foiré et devait être refait. Mardi soir j'avais changé de poste, et celui que j'ai eu, dans mes derniers voeux, me convient beaucoup moins, mais c'est la vie, on peut rien dire :( De plus, je n'ai pu joindre personne dans ma nouvelle école :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde le poste qu'ils m'avaient attribué... c'est parti pour une année de "levage" à 5h30 !!!! Heureusement, j'ai la semaine de 4 jours !!!

Bonnes vacances à toi !

5h, moi...

meme question que pikounette, tu vas ou ?

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Seltz !!! Je connaissais avant, mais je savais vraiment pas où c'était ! C'est à 50 km de strasbourg, avec un train à 6h25... le suivant étant vers les 9h, j'ai pas trop le choix !

J'ai 2 mi-tps dans la même école : un CE1 et un CM2. Je suis contente d'avoir la semaine de 4 jours, ça me fait un matin en moins à me lever aux aurores !

Je ne sais pas encore combien d'élèves j'aurais ni comment sont les collègues : j'ai rendez-vous avec le directeur demain à 15h (ou plutôt aujourd'hui... oups, il est 01h30.... je ferais bien d'aller me coucher moi !)

Je suis assez contente, le poste à l'air sympa ! moi qui voulais un mi-tps avec cycle 3, c'est plutot cool ! Et puis, j'ai pas trop à me plaindre. Dans un autre poste, j'ai lu que quelqu'un avait un 1/2 tps, un 1/4 tps et deux 1/8 tps !!!!! je ne savais même pas que ça pouvait exister !!!! c'est quoi un 1/8 tps !! une demi journée dans une classe ? une journée 1 semaine sur 2 ??? Je crois que l'IA se fout un peu de certaine personne, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...