Aller au contenu

O.P Strasbourg


violaine68

Messages recommandés

merci de vos réponse!!!!!j'en ai marre de l'op je crois que je ne tiendrais jamais 20 minutes sur un sujet :blink:

si ça peut te rassurer j'ai la même hantise que toi et on n'est pas les seules ! (j'ai discuté avec une fille ce matin qui m'a dit la même chose !) ;)

Bouh, je serai jamais prête cryin

courage Bla, c'est bientôt la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CILOU

    161

  • celine63

    138

  • Audrey01

    76

  • violaine68

    49

Membres les plus actifs

Je n'en saurai jamais assez sur un sujet pour tenir 20 mn moi non plus...! Surtout si y'a pas de questions...! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achapon, j'ai trouvé tes docs pas mal pour préparer l'entretien. Une chose me tracasse pourtant. Il est écrit qu'il faut se présenter "je suis, je m'appelle...". Est-ce indispensable et pénalisable? En fait, je ne l'ai jamais fait et ça vient de me faire tilt.

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il faut que je boucle mon sac, je pars demain. Moi aussi j'ai peur de ne pas tenir 20 mn, c'est beaucoup trop long.

D'autre part, j'ai pas mal de lacunes concernant la laicité et la nouvelle loi. Vous sauriez pas où la trouver sur le net. J'ai fais une recherche sur google mais ça n'a rien donné :( ... c'est sûr que je m'y prend un peu au dernier moment (mais c'est LE sujet sur lequel je ne veux pas tomber !)

Merci d'avance (je viendrai voir avant d'aller me coucher, au cas où ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai passé l'OP, je ne me suis pas présentée, je crois qu'ils s'en fichent et de toute façon ils te le demandent quand tu arrives pour le sujet et que tu signes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il faut que je boucle mon sac, je pars demain. Moi aussi j'ai peur de ne pas tenir 20 mn, c'est beaucoup trop long.

D'autre part, j'ai pas mal de lacunes concernant la laicité et la nouvelle loi. Vous sauriez pas où la trouver sur le net. J'ai fais une recherche sur google mais ça n'a rien donné :( ... c'est sûr que je m'y prend un peu au dernier moment (mais c'est LE sujet sur lequel je ne veux pas tomber !)

Merci d'avance (je viendrai voir avant d'aller me coucher, au cas où ...)

De quelle loi tu parles ? Tu vois, j'ai encore plus de lacunes que toi... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais soit je suis folle ou je ne sais pas mais il n'y a pas encore de nouvelle loi???il y a bien eu le débat national mais c'est tout???nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi en vigueur est la loide juillet 1989...il y a le débat national mais une nouvelle loi n'est prévue qu'en 2005...l'élève reste au centre du système éducatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien il y a eu un projet de loi il y a qqs temps, qui a d'ailleurs été mal accueilli, il devait le reprendre mais je ne sais pas s'il a été voté. J'ai vu un sujet sur le forum, Mais je ne sais pas si c'est la loi définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour tous ces docs. Je suis de retour après une journée sans bouquin où j'ai failli assassiner 1 ou 2 médecins. J'ai vu sur l'autre post que certaines questions avaient été posées à propos du RASED. Pour une fois que j'aurais pu vous être utile, je n'étais pas là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqun arrive à me réconforter qu'il essaie...je suis dans un piteux état je n'ai jamais été fatigué comme ca,je ne dors meme pas la nuit je n'y arrive pas demain je passe l'op j'avais 2 jours pour réviser vu que j'ai passé l'oral d'eps mardi aprem et que j'aime bien faire d'une matière à l'autre...du coup je ne me sens pas prete,j'ai vraiment peur de rester bloquée devant mon sujet sans n'avoir rien à dire ...il faut que je révise aujourd'hui mais je n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...