Aller au contenu

Forum Petites Annonces


Mariooonette

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Quoiqu'en fait ce message s'adresse surtout au(x) constructeur(s) du site... Car j'aurai une suggestion à apporter. La voici :

Je viens souvent ici et, en farfouilleuse toujours à la recherche d'éventuelles bonnes affaires m'aidant à préserver mon mirobolant salaire de PE, je regarde fréquemment la rubrique des petites annonces ; hors pour ce qui est des objets non scolaires, il n'y a qu'une seule catégorie qui regroupe tous les types de propositions que l'on peut imaginer et qui donc serait censée intéresser une majorité de forumeurs... mais la plupart des annonces que l'on y trouve concerne des vêtements d'enfants et autres articles pour parents en demand... Je n'ai évidemment rien contre ce fait, cependant, n'étant pas moi-même dans cette situation, j'avoue me sentir la plupart du temps noyée sous cette masse de "gigoteuses" et autres "porte-bébés", tandis que les autres annonces qui pourraient avoir un intérêt à mes yeux se trouvent disperser et presque inatteignables sans une lecture quelques peu ennuyeuse des diverses pages.

N'y aurait-il pas un moyen de scinder cette sous-rubriques en deux ? L'une concernant les annonces pour enfants, et l'autre les annonces "autres" justement... Car bien souvent il est difficile de ne pas passer à côté et certaines restent lettres mortes alors qu'elles pourraient en intéresser plus d'un.

Quoiqu'il en soit je vous remercie pour la qualité de ce forum et le libre accès qui y est de mise.

Bonne journée.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charlotofraiz

    5

  • v.villesuzanne

    4

  • MLX

    4

  • joelle11

    3

C'est pas une mauvaise idée ça ! :thumbsup:

C'est vrai que quand on ne cherche pas de trucs pour nos enfants ben c'est un peu décourageant de voir toutes ces annonces de vêtements et autres affaires pour enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...

help !!! je ne sais pas si j'ai subitement perdu un gros paquet de neurones, mais impossible pour moi de retrouver la rubrique "petites annonces": j'y avais répondu une annonce et pis, je ne sais pas.... quelqu'un peut me redonner le cheminement depuis la page d'accueil pour y accéder svp?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rubrique n'est maintenant accessible qu'aux membres actifs : tu auras accès aux petites annonces quand tu auras posté 5 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je ne sais pas où chercher...

je souhaiterais trouver les annonces de matériel et jeux à vendre, merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...