Aller au contenu

petite enquête sur l'enseignement de la musique à l'école


élodie s

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais besoin du témoignages du plusieurs professeurs des écoles par rapport à leurs séances de musique.

Cela peut être rapide, vous n'êtes pas obligé de tout remplir.

voici le lien de ce questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEFDd3ZVYzRrSkM3S3BFcHhnd0drVXc6MQ

en espérant que vous y porterez un peu d'attention,

merci par avance

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait également. :) Pour la dernière question, tu parlais de l'enseignement de la musique à l'école, je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait également. :) Pour la dernière question, tu parlais de l'enseignement de la musique à l'école, je suppose ?

Oui c'était bien ça!

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionnaire rempli !

Par contre j'ai pas réussi à changer le temps consacré à la musique : c'est bloqué sur 15 minutes par semaine !

En même temps, si j'avais pu changer, j'aurais pas su quoi mettre car ça dépend des semaines... des fois, c'est seulement un peu de chant quand j'ai le temps dans la journée (du coup pas plus d'une demie-heure par semaine), d'autres fois, je suis sur un projet musique et du coup, là, c'est des vraies séances d'une demie-heures/trois-quarts d'heure deux fois dans la semaine.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionnaire rempli !

Par contre j'ai pas réussi à changer le temps consacré à la musique : c'est bloqué sur 15 minutes par semaine !

En même temps, si j'avais pu changer, j'aurais pas su quoi mettre car ça dépend des semaines... des fois, c'est seulement un peu de chant quand j'ai le temps dans la journée (du coup pas plus d'une demie-heure par semaine), d'autres fois, je suis sur un projet musique et du coup, là, c'est des vraies séances d'une demie-heures/trois-quarts d'heure deux fois dans la semaine.

Bon courage.

Ok c'est noté!

Merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Ca serait sympa de nous faire part de tes analyses suite à ce sondage ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, si cela vous intéresse!

C'est d'ailleurs normal puisque c'est grâce à vos témoignages que mon analyse pourra être un minimum en phase avec la réalité!

Par contre je me rends compte maintenant que les personnes qui ont bien voulu répondre au questionnaire sont plutôt celles qui ont une certaine affinité avec la musique, il n'y a que peu d'exemples d'enseignants se sentant démunis dans ce domaine, ce qui m'intéressait aussi d'analyser mais bon...

Merci d'avoir participé :)

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...