Aller au contenu

- - - - -

découragé

21 réponses à ce sujet

#21 véronique

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 430 messages

Posté 16 mai 2011 - 13:12

coucou
ca y est la course est passée dur dur. j'ai quand reussi a faire le 1500 m sans m'arreter bon niveau c'est pas terrible a coté de toutes celles qui ont couru avec moi mais pour moi c'est bien 10min46. la premiere est arrivé a 6min56 je crois. il doit au moins y avoir 2 minutes entre moi et la fille qui me precedait.
j'ai eu l'impression de partir vite mais au 1er tour j'en pouvais deja plus et j'avais 2min au tour ( soit quasi une minute trop vite par rapport a d'habitude)

#22 jaouna

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 16 mai 2011 - 15:32

Tu dois te sentir soulagée ... Moi je cours lundi prochain à Bonneuil ( Créteil) . Je pense qu'on doit être malgré nous influencé par l'allure des autres candidats.... Et avoir tendance au début à aller plus vite!!!

On t'a donné ton score comment ? Le jury est venu te voir à la fin? Il t'a posé des questions ?
Bon courage pour la suite.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.