Aller au contenu

- - - - -

sujet IUFM

15 réponses à ce sujet

#11 Cordelia

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 03 mai 2011 - 23:24

Voir le messageMély76, le 28 avril 2011 - 13:20 , dit :

Sympa ce poste !! J'aime l'idée du partage !

[...]

PS : le lien est sympa mais pour acceder aux sujets il faut un mot de passe ! Dommage ! :wink:
Malheureusement, l'auteur de ce sujet n'est pas là pour partager des sujets d'IUFM, mais pour les vendre... ce sujet aurait dû être ouvert dans la section "Petite annonces", ça aurait été plus honnête.

#12 Mély76

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Genre:Femme

Posté 05 mai 2011 - 06:09

C'est pas sympa de vendre !!! ppppfff vraiment !! on pourrait très bien échanger pour s'aider plutôt que de tirer profit de ça !!
Enfin bref, si ça intéresse des personnes d'ECHANGER, envoyer par MP un message !!
biz et bon courage à tous !

#13 lyanne

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 97 messages

Posté 05 mai 2011 - 07:34

On ne sait pas d'où viennent ces séquences, on ne sait pas qui en est à l'origine, qui les a conçues, des étudiants, des profs d'IUFM, respectent-ils les droits d'auteurs, les tarifs ne mentionnent même pas ce qu'ils comprennent. Il y a des fautes d'orthographe, bref, rien qui ne m'inspire confiance.
Personnellement, je pense que ce sujet n'a pas sa place dans cette partie du forum.

#14 Kary

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 06 mai 2011 - 08:14

Voir le messagefiorella, le 28 avril 2011 - 12:53 , dit :

Bonjour , je suis actuellement à l'IUFM et nous avons commencé la préparation des oraux blancs

Si vous souhaitez avoir des informations concernant le déroulement , les sujets ou autres

Laissez un message

A bientôt

Bonjour,

Je serais également intéressées.
Je suis aussi à la recherche d'une méthodologie pour préparer ces oraux : en aurais-tu une ?
Merci.
Kary

#15 Louan

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 406 messages

Posté 06 mai 2011 - 08:26

Voir le messagechamboultou, le 03 mai 2011 - 16:21 , dit :

Je trouve ça dommage de vendre des sujets issus de concours blancs d'IUFM, et de les proposer sur une site d'entraide, mais bon, ce n'est que mon avis.
+1! J'ai halluciné qd j'ai parcouru son blog! Les sujets IUFM payants, une vision bien vénale de l'entraide!

#16 Louan

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 406 messages

Posté 06 mai 2011 - 08:34

Voir le messageLouan, le 06 mai 2011 - 08:26 , dit :

Voir le messagechamboultou, le 03 mai 2011 - 16:21 , dit :

Je trouve ça dommage de vendre des sujets issus de concours blancs d'IUFM, et de les proposer sur une site d'entraide, mais bon, ce n'est que mon avis.
+1! J'ai halluciné qd j'ai parcouru son blog! Les sujets IUFM payants, une vision bien vénale de l'entraide!

Oups désolée je n'avais pas vu qu'il y avait 2pages sur ce sujet et que certaines personnes s'étaient déjà aperçu de l'arnaque!
Ceci dit, ce post me donne une idée : je vais ouvrir une discussion intitulée "mutualisation des sujets" où on pourrait échanger sur nos sujets. Personnelement je suis inscrite Forprof.. J'espère que cela va marcher!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.