j'ai commencé un cycle roller avec des CE2. J'ai demandé aux parents de fournir l'équipement pour leur enfant. Un parent refuse d'acheter cet équipement. Que puis-je faire ?
Cycle roller CE2
Débuté par ajeannelle, mai 03 2011 21:26
2 réponses à ce sujet
Posté 03 mai 2011 - 21:26
Posté 08 mai 2011 - 13:02
Ma collègue de CM1/CM2 a également fait un cycle roller avec ses élèves (elle est adepte de cette activité). Pour ne pas obliger les parents à investir, elle a commencé par recenser le matériel disponible (chacun devait se enseigner dans sa famille et/ou amis si on pouvait leur en prêter), la conseillère EPS de la circons. en a prêté également (équipements complets: roller+ protections). Le club de roller de la ville voisine a également été mis à contribution...
Je ne pense pas qu'on puisse obliger la famille à acheter (au pire fait les brocantes: tu trouveras peut-être une paire pas trop chère qui restera à l'école: paiement coop)
Je ne pense pas qu'on puisse obliger la famille à acheter (au pire fait les brocantes: tu trouveras peut-être une paire pas trop chère qui restera à l'école: paiement coop)
Posté 11 mai 2011 - 23:44
Pris sur la coop tous les ans 2 à 3 équipements complets... Rollers taille réglable chez Interspo** avec casque protections pour les genoux et les poignets à la hauteur d'une trentaine d'euros.
Bonne glisse.
Bonne glisse.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)