Aller au contenu

dossier à renvoyer suite à la publication des résultats d'admissio


sophie crp

Messages recommandés

Je passe les oraux au mois de juin dans l'académie de Grenoble. Les résultats sont le 1er juillet et je pars en vacances le 3 juillet pour 3 semaines... Dans le cas où je réussirais l'admission (soyons optimistes !), je fais appel à votre mémoire : qu'aviez vous reçu par courrier et qu'aviez-vous dû renvoyer par courrier (pièces justificatives, renseignements...) l'an dernier, début juillet ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses afin que je puisse m'organiser en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe les oraux au mois de juin dans l'académie de Grenoble. Les résultats sont le 1er juillet et je pars en vacances le 3 juillet pour 3 semaines... Dans le cas où je réussirais l'admission (soyons optimistes !), je fais appel à votre mémoire : qu'aviez vous reçu par courrier et qu'aviez-vous dû renvoyer par courrier (pièces justificatives, renseignements...) l'an dernier, début juillet ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses afin que je puisse m'organiser en conséquence.

regarde le poste "affectation en Haute Savoie". Il me semble que tout avait été fait par internet. Donc pas de problème si tu n'es pas chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse. Donc rien à envoyer par courrier ? Je vais quand même passer un coup de fil à l'inspection pour être sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'année dernière, on avait reçu par mail les secteurs à classer puis à renvoyer par fax donc faisable de n'importe où normalement!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...