• Annonces

• André Jorge

APPEL A CONTRIBUTION   07/08/2017

Bonjour. La dernière mise à jour du site a nécessité plusieurs heures de travail et, même s'il y a encore quelques bugs à régler, c'est avec plaisir que nous vous proposons cette nouvelle version d'EDP. L' existence et l'évolution du site EDP ne reposent pas que sur le travail (bénévole) de l'administrateur et des modérateurs, mais aussi sur la participation des membres du site. Si vous appréciez le site EDP, il importe que vous nous aidiez à le faire vivre, en participant aux échanges et en proposant du contenu à destination des autres membres dans les différentes rubriques : -Participez aux sujets de discussion dans les forums : Vous pouvez participer aux discussions, poster de nouveaux sujets, et enrichir les échanges de vos contributions, tout en veillant à respecter l'organisation et le fonctionnement du site. -Publiez dans l'espace de téléchargements : Les fiches, documents que vous réalisez peuvent être publiées dans les différentes rubriques de l'espace de téléchargements et pourront ainsi être facilement retrouvées. -Publiez des liens dans l'annuaire : Les liens que vous trouverez utiles peuvent être regroupés dans l'annuaire. Pendant ces dernières vacances, l'annuaire a fait l'objet d'une réorganisation et de mises jour qui l'ont rendu plus attractif et efficace. -Publiez des articles dans le module Pages : Vous pouvez publier des articles concernant l'école, le CRPE, l'éducation, dans la rubriques Pages. Cette rubrique a également fait l'objet d'une réorganisation et un nouveau menu a été créé pour faciliter la navigation. -Publiez des photographies, des vidéos, dans la galerie : La galerie a également été réorganisée. Les photographies des réalisations de vos élèves peuvent y être publiés.   Et sur les réseaux sociaux ? EDP se doit d'être présent sur les réseaux sociaux. Nous avons donc un espace : sur Facebook : https://www.facebook.com/Enseignants-du-primaire-158258504749259/. sur Twitter : https://twitter.com/ensduprim. Pour nous aider, vous pouvez vous abonner ou nous suivre sur les réseaux sociaux et partager nos publications.   Merci de votre soutien.
    • André Jorge

ORTHOGRAPHE ET PUBLICATION SUR EDP   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Merci de votre compréhension.
helenel

Aldebert : versions instrumentales?

Messages recommandés

liliclaire

bonjour je serais interessée par la version pour louper l'école

merci beaoucp

poilou

si on me donne les mails je peux en envoyer un peu pas de probléme

Bonjour, je vous serais très reconnaissante de m'envoyer la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand". Voici mon adresse mail : esther.boissinot@laposte.net

Merci d'avance !

fminois

Bonjour, je cherche les versions instrumentales de "Pour louper l'école", "Super mamie" et "On m'a volé mon nin-nin"

C'est urgent !!!!

fminois

Désolée, j'ai oublié de mettre mon adresse : florenceminois@gmail.com

merci

NathBonhomme

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la version instrumentale de "Et si c'était les marmots"?

Un grand merci d'avance!

Voici mon adresse mail: nathalie-bonhomme@hotmail.com

:)

yaya41

Bonjour

tout comme vous je cherche la version instrumentale de pour louper l'ecole ! plus qu'une semaine avant la fête et toujours pas trouvé

Merci de votre aide

lelia.joubert@lenzi.fr

yaya41

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

Bonjour

Je suis à une semaine du spectacle de fin d'année et les enfants ont répété avec le titre de l'auteur, mais je n'ai pas encore trouvé de version instrumentale, pourriez vous m'aider?

Merci

Mon e mail : lelia.joubert@lenzi.fr

lilfroo

Bonjour!

Je suis à la recherche de la chanson "plus tard quand tu seras grand" d'Aldebert.

Il se trouve que j'ai la version instrumentale mais pas l'originale!!!

Mon e mail: lilouze@msn.com

Merci d'avance!

stephsteph37

bonjour ,

je cherche de toute urgence la version instrumentale de PLus tard quand tu seras grand d'Aldebert

Si quelqu'un peut venir à mon aide avant la rentrée....merci

stephanie-baudry@wanadoo.fr

Marion02

envoyé ;)

Lestitis67

bonjour.... j'avais découvert la chanson plus tard quand je serai grand d'Aldebert en classe verte et elle est juste magnifique.... si c'est possible, pourrait-on me faire partager la version chantée et instrumentale?

Quelqu'un sait s'il existe une partition piano? j'ai la chance d'avoir un piano numérique dans la classe ( merci mon chéri) et ça aide pour apprendre les chansons...

merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Laet...

mon mail : laetitia.jochem@gmail.com

Ofenek

Bonjour à tous!

Je vois qu'Aldebert fait un ravage chez les instits... C'est drôle d'avoir toujours l'impression de faire dans l'originalité alors que tout le monde y a déjà pensé avant nous! :huh:

Enfin bref, n'étant donc pas originale moi-même, je cherche la version instrumentale de Monsieur Toulmonde.

Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre la main dessus?

Si oui, je laisse mon adresse mail pour un éventuel partage: ophelie.tournois@orange.fr

Merci d'avance!

instit62

Bonsoir, je viens de découvrir Aldebert et j'adore!!!!! Plusieurs titres m'intéressent dans l'album enfantillages, si vous avez des versions instrumentales, je suis preneuse..... (pour la chorale de cycle!!!). Je vous laisse mon mail et je vous remercie..... sylvirg@laposte.net

annegasnier

Bonjour, je recherche la version instrumentale de Super Mamie. C'est un peu urgent, c'est pour départ en retraite le week-end prochain.

Mon adresse anne.gasnier@yahoo.fr

Merci d'avance de votre aide

karenvinet

Bonjour

Je souhaiterais la version intrumentale de "si c'etait les marmots " ainsi que la partition de guitare pour la fete de l'ecole de noël. Je recherche egalement les versions instrumentales de "pour louper l'ecole" et "plus tard quand je serai grand".

Un grand merci pour votre aide.

karenvinet@hotmail.com

valleebrehin

Bonjour, moi aussi je recherche la version instrumentale de aldebert "plus tard quand je serais grand " et de "si c'était les marmots" pour une classe de ce2. Voici mon email : valleety@gmail.com merci d'avance a ceux qui pourront partager ces musiques!

Linou

J'ai honte d'être aussi peu originale mais je serais intéressée moi aussi par la version instrumentale de "plus tard quand je serai grand" et "M. tout le monde". Si quelqu'un veut bien me les envoyer, ce serait génial... à charge de revanche!!! Merci d'avance. Linou

celine.rosec@voila.fr

Susie

Euh... au final, est-ce que quelqu'un en a une, de version instrumentale de Si c'était les marmots ? :blush:

MissTiQ

Je crois que personne n'a eu de version instrumentale non ? :idontno:

Gwelta38

Bonjour,

J'ai vu que certains d'entre vous (comme Garnement) avaient l'instrumental de Enfantillages 1.

est-xe que quelqu'un peut me l'envoyer svp?

blue56@hotmail.fr

D'avance, un grand merci!

tatounette

Bonjour,

Quelle classe d'avoir reçu Aldebert et de disposer des versions instrumentales !

Je prépare la fête de Noël de mes élèves et je souhaiterais savoir si vous pouviez m'envoyer la version instrumentale de "si c'était les marmots".

Voici mon mail : tatiafor arobas yahoo.fr

Merci d'avance

Mony33

Quel projet de faire venir un artiste dans sa classe ! je suis egalement tres interessee pour recuperer la version instrumentale car je suis en train de la travailler pour la chorale de l ecole qui aura lieu la veille des vacances de noel. Voici mon adresse mail: harmonie.beyer@hotmail.fr

Merci beaucoup

instit62

Petite question, avez vous reçu les versions instrumentales demandées? Je regarde ma boite mail tous les jours mais rien.... :idontno: sniffff. M'a-t-on oublié????? Merci pour les réponses...

sofra

Bonjour à tous!

Je suis également à la recherche de la version instrumentale des Marmots....

Si quelqu'un peut me la faire parvenir... un grand merci!

sofra.dequest@free.fr

Eraniel

Bonjour à tous!

Et oui comme beaucoup je suis à la recherche d'une version instrumentale de l'album enfantillages et en particulier la chanson "si c'était les marmots" pour le spectacle de Noël.

Si quelqu'un qui se connecte pouvait me l'envoyer sur ce mail : chech_rom@hotmail.com je lui en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup.

Micorazon87

Bonjour,

pas d'originalité mais j'aurais besoin des versions instru des chansons suivantes : "les questions" et "plus tard quand tu seras grand"!

Mon mail : laetitia.beaudon@hotmail.fr

Merci d'avance!!! :)

eyes

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci qui commence à devenir un gros souci...

J'aurais besoin de la version instrumentale de "Et si c'était les marmots" de Aldebert. Quelqu'un aurait-il ce trésor ?

Voici mon adresse mail : arythmy@yahoo.fr

Mille mercis !!!

Eyes :noelblush:

lamasse

bonjour,

Je suis petit nouveau sur le blog. Je souhaiterais apprendre à mes élèves "Plus tard quand tu seras grand" d'Aldebert. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me transférer la version instrumentale s'il vous plaît?

Merci d'avance

franck.chantegreil@laposte.net

lamasse

Pour ceux qui veulent la version musicale de plus tard quand tu seras grand, comme je l'ai mis dans un autre message, il faut m'envoyer un mp avec votre adresse mail !

Bonjour,

Je suis à la recher che de la version instrumentale de "plus tard quand tu seras grand" Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer par mail svp ?

Je vous remercie

franck.chantegreil@laposte.net

grosquick

Hello!

pour la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand", je peux vous la donner car elle faisait du répertoire du Loiret de l'année dernière.

Moi je suis fortemement intéressé par ta proposition.

Il faut que je trouve comment faire pour la MP.