• Annonces

• André Jorge

APPEL A CONTRIBUTION   07/08/2017

Bonjour. La dernière mise à jour du site a nécessité plusieurs heures de travail et, même s'il y a encore quelques bugs à régler, c'est avec plaisir que nous vous proposons cette nouvelle version d'EDP. L' existence et l'évolution du site EDP ne reposent pas que sur le travail (bénévole) de l'administrateur et des modérateurs, mais aussi sur la participation des membres du site. Si vous appréciez le site EDP, il importe que vous nous aidiez à le faire vivre, en participant aux échanges et en proposant du contenu à destination des autres membres dans les différentes rubriques : -Participez aux sujets de discussion dans les forums : Vous pouvez participer aux discussions, poster de nouveaux sujets, et enrichir les échanges de vos contributions, tout en veillant à respecter l'organisation et le fonctionnement du site. -Publiez dans l'espace de téléchargements : Les fiches, documents que vous réalisez peuvent être publiées dans les différentes rubriques de l'espace de téléchargements et pourront ainsi être facilement retrouvées. -Publiez des liens dans l'annuaire : Les liens que vous trouverez utiles peuvent être regroupés dans l'annuaire. Pendant ces dernières vacances, l'annuaire a fait l'objet d'une réorganisation et de mises jour qui l'ont rendu plus attractif et efficace. -Publiez des articles dans le module Pages : Vous pouvez publier des articles concernant l'école, le CRPE, l'éducation, dans la rubriques Pages. Cette rubrique a également fait l'objet d'une réorganisation et un nouveau menu a été créé pour faciliter la navigation. -Publiez des photographies, des vidéos, dans la galerie : La galerie a également été réorganisée. Les photographies des réalisations de vos élèves peuvent y être publiés.   Et sur les réseaux sociaux ? EDP se doit d'être présent sur les réseaux sociaux. Nous avons donc un espace : sur Facebook : https://www.facebook.com/Enseignants-du-primaire-158258504749259/. sur Twitter : https://twitter.com/ensduprim. Pour nous aider, vous pouvez vous abonner ou nous suivre sur les réseaux sociaux et partager nos publications.   Merci de votre soutien.
    • André Jorge

ORTHOGRAPHE ET PUBLICATION SUR EDP   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Merci de votre compréhension.
helenel

Aldebert : versions instrumentales?

Messages recommandés

grosquick

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

TOn message est-il toujour d'actualité?

Si oui, je suis très intéressé!

Comment peut-on te joindre?

Je suis débutant sur ce site.

Je suis prèt à t'envoyer un CD pour que tu puisse me le graver... si cela est possible.

Merci d'avance de ta réponse.

Xavier

grosquick49@yahoo.fr

unhommepourchanger

Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai jamais vu depuis 2 ans les réponses postées et comme je m'étais mis en dispo, je n'ai pas trop suivi ce forum !

J'ai honte, Aldebert est si bon et j'ai gardé toutes les bandes sons pour moi...

Si c'est toujours d'actualité pour vous, je peux vous les donner merci d'envoyer un mail sur jblefou@hotmail.com

unhommepourchanger

Je cherche des versions instrumentales pour les chansons de l'album "enfantillages", est-ce que ça existe?

merci!

Je les ai. Si besoin, j'ai mis un message tout à la fin de ce sujet.

Anthony14

Bonjour,

je souhaite moi aussi faire chanter la chorale de l'école sur Aldebert. Vous est-il possible de me transmettre les fichiers son de enfantillage 1 ?

Merci

Anthony14

Bonjour;

Je ne sais si c'est toujours possible, mais j'aimerai les versions instrumentales de enfantillages 1 pour la chorale de l'école. Voici mon mail :

Anthony.Gendron0429@orange.fr

Merci

Modifié par Anthony14

ptitemarmotte70

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer l'instrumental de "pour louper l'école"? C'est pour la fête de l'école à la fin du mois et je galère!! Ca m'éviterait de plancher avec audacity (je ne suis pas très douée!!!)

D'avance merci à vous

Voici mon adresse mail :

ptitemarmotte7070gmail.com

fabrixte

Hello!

pour la version instrumentale de "Plus tard quand tu seras grand", je peux vous la donner car elle faisait du répertoire du Loiret de l'année dernière.

Moi je suis fortemement intéressé par ta proposition.

Il faut que je trouve comment faire pour la MP.

Il te faut poster 5 messages sur le forum. Il t'en manque un !

catherine hérétick

oh moi aussi je la voudrais bien... comment faire?

catherine hérétick

mon mail pour les gentils partageurs... : catheretick@gmail.com, et si par hasard qelqu'un en a d'autres... comme et si c'était les marmots... je suis preneuse ! merci merci merci d'avance!!!

DAVIACION

Bonsoir,

Je suis également très interessée par les versions instrumentales d'Aldebert, s'il est encore possible de me les transmettre j'en serais ravie.

Merci beaucoup

Voici mon mail: daviacion@hotmail.fr

Modifié par DAVIACION

grid59

Je cherche des versions instrumentales pour les chansons de l'album "enfantillages", est-ce que ça existe?

merci!

Je les ai. Si besoin, j'ai mis un message tout à la fin de ce sujet.

Bonsoir,

si quelqu'un pouvait également m'envoyer les versions instru d'enfantillages j'en serai ravie (et mes CM1 aussi :) ) !!

merci d'avance

mon mail : peau2vache@hotmail.fr

DAVIACION

Bonsoir unhommepourchanger,

Je ne vois pas ton message à la toute fin de ce sujet pour avoir accès aux versions instrumentales de l'album enfantillages. Serait-il possible de me les faire parvenir? Où existe-t-il une plateforme de partage sur le site?

Autre question, quelqu'un a t-il les partitions piano pour la chanson "plus tard quad tu seras grand" ?

Merci d'avance.

Davia

checha

Bonsoiiiiiir!

Wow quelle chance! Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais bien avoir les bandes sons moi aussi pour pouvoir en profiter avec ma classe!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP! :thumbsup:

Hélène

helenitaceci@gmail.com

laetitia33

Bonsoir,

Ce sujet date un peu mais on ne sait jamais !

Enseignante en Gironde en classe de CM2, je cherche aussi des versions instrumentales des chansons d'Aldebert...

Si quelqu'un a ça dans son ordi, je suis très intéressée !

Voici mon adresse mail laetitiagarbaye@yahoo.fr

Merci d'avance!

Bon courage pour la dernière semaine avant les vacances!

Laëtitia

leeloo29

Bonsoir,

Je suis également preneuse : merci beaucoup.

kayline02

Oh là là qu'est-ce que j'aimerai avoir les versions instrumentales de toutes les chansons d'Aldebert, je les adore:.

Si vous pourriez me les envoyer par mail je serai vraiment heureuse de faire chanter les chansons à mes élèves.

claire020711@hotmail.fr

cara

Je me rajoute à la liste.

J'adore aussi !

tremie_49@yahoo.fr

Merci beaucoup

Noiram33

J'adore également ses chansons et je suis preneuse des versions instrumentales. Voici mon mail

maclasse.news@gmail.com

merci bcp !!! :D

lauriette

Bonjour,

Pour la fête de noel, nous préparons également "et si c'était les marmots". Si quelqu'un peut m'envoyer la version instrumentale, ce serait super!

Voici mon adresse :

laurep_99@yahoo.fr

Merci :):noelblush:

athletic

Bonjour à tous

Je voudrais aussi apprendre cette chanson 《 et si c était les marmots》à mes élèves. Donc si quelqu'un avait la version instrumentale ce serait génial. Je suis preneuse aussi pour toutes les versions instru de l album enfantillages car je suis fan. Merci d avance à tous. Voilà mon mail. al_athletical@yahoo.fr

athletic

Bonjour à tous

Je voudrais aussi apprendre cette chanson 《 et si c était les marmots》à mes élèves. Donc si quelqu'un avait la version instrumentale ce serait génial. Je suis preneuse aussi pour toutes les versions instru de l album enfantillages car je suis fan. Merci d avance à tous. Voilà mon mail. al_athletical@yahoo.fr

cara

Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose ?

Nhingi

Bonjour,

Je cherche la version instrumentale de "Douce nuit (enfin presque)"...

Merci à qui veut bien partager!

sissi143

Bonjour,

j'ai les versions instrumentales de tout l'album, Guillaume me les avaient données quand il était venu dans ma classe l'année dernière (mai 2011).

Je suis bien sur fan et nous avions passé une superbe journée avec lui et mes élèves.

Je remets la main dessus et je vous donne cela. :)

Bonjour,

je suis interessée par la version instrumentale de "et si c'était les marmots" pour la chorale de cycle 2 de mon école.

Merci par avance

Sissi143

leeloo29

Bonjour à tous,

Est-il possible s'il vous plaît de m'expédier les versions instrumentales des enfantillages que vous avez en votre possession?

Mon adresse : katell.huet@voila.fr

Merci.

Nanouknard

Bonjour !

JB m'a très gentiment fait parvenir la version instrumentale de "et si c'était les marmots" donc si vous la voulez, je peux vous la transmettre, envoyez-moi un mail : laclusece1@gmail.com

line38

Bonsoir Nanouknard, ça m'intéresse, je t'envoie un mail, merci d'avance !!

Sissy74

Bonsoir,

Chouette chouette chouette. Je t'envoie également un mail. Merci d'avance.

Sylvie

nanie6810

Bonsoir,

je cherche partout après la version instrumentale de quand je serais grand de Aldebert pour un projet avec mes élèves.

Si quelqu'un peut me la fournir ce serait super...

Merci